pas d image enregistrement en ps ou ts son ok

Des bugs, où ça ?
grandruide

pas d image enregistrement en ps ou ts son ok

Message par grandruide »

je cherche pas d image video enregistrement impossible j ai toute les chaines un son super dscaler 5 installer conf dscaler mpeg 2 video decoder / audio ac3 filter / carte BDA 713 tuner capture / P 4 / vista pro / pouchin tv 0.4RC1 ecran noir a l enregistrement tous sa sur ecran LCD samsung 32r73db hdmi/dvi voila je m explique mieux la merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/b][/i]
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Charabia

Message par lolo_32 »

dsl grandruide, mais j'arrive pas à lire ton message. Je suis peut être vieux jeu, mais bon. Tu pourrais pas mettre des "." ou des "," de temps en temps :?: ou revenir à la ligne ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pas d image enregistrement en ps ou ts son ok

Message par lolo_32 »

grandruide a écrit :je cherche pas d image video enregistrement impossible j ai toute les chaines un son super dscaler 5 installer conf dscaler mpeg 2 video decoder / audio ac3 filter / carte BDA 713 tuner capture / P 4 / vista pro / pouchin tv 0.4RC1 ecran noir a l enregistrement tous sa sur ecran LCD samsung 32r73db hdmi/dvi voila je m explique mieux la merci :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Donc, si je comprends bien:
  • * tu enregistres le son, mais pas le vidéo,
    * tu utilises dscaler 5 pour la vidéo et pour le son,
    * tu as une carte BDA 713 tuner capture sous vista pro
et ton pb, c'est que tu as l'écran noir lors de l'enregistrement, ou l'écran noir quand tu regardes ton enregistrement ? (tu enregistres en ts, en ps, ou le multiplex ?)

Je vois que tu utilises PouchinTVMod 0.4RC1; essayes la 0.4RC2 (je connais pas la 0.4RC1 :oops:)

:arrow: Une dernière chose: ne recommence pas de nouveau fil pour le même problème (cf ici ), c'est chiant, on perd le début de la discussion, et ca oblige à lire tous les posts précédents pour un nouvel inscrit. :roll: mon post précédent n'est pas que je ne souhaite pas t'aider, mais c'est assez hermétique, et rebutant au premier abord... :wink:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement