J'ai enfin réussi à avoir la vidéo avec la TNT-HD en utilisant ffdshow (Décodage purement soft et gratuit) sur mon P4 3.2 GHz avec clé USB intuix sous WinXp...
Je suis à la recherche de testeur, j'espère qu'il y aura plus de monde que pour le scan des fréquences, qui vu le peu d'enthousiasme quelles ont soulevé n'ont pas été intégré...
J'ai quelques saccades, mais en attendant que je trouve comme activé DxVa ou attaquer Cuda, il faudra s'en contenter...
Pour cette 1er phase de test que je lancerai en début du mois prochain si j'ai plus de 2 réponces

- Scan de fréquence histoire de trouver ARTE HD.
- Construction du graphs avec clé USB et Carte PCI ou PCI-E...
- Décodage via ffdshow et\ou le décodeur Cyberlink (plus fluite mais payant, y a une démo sur leur site.
- Visualisation via VMR - CLSID_VideoMixingRenderer.
Si cette phase de test est concluante, les phases suivantes seront :
- Visualisation avec EVR sous WinXp et Vista, j'ai trouvé comment l'utiliser sous Xp et ça fonctionne plutôt bien, je n'arrive pas encore à avoir le décodage via GPU, mais je continue à chercher...
- Test avec le décodeur interne de Media Player Home Cinema si j'arrive à l'utiliser...
- Test avec le codec Cyberlink lui a l'accélération vidéo sous Vista, mais j'arrive pas encore à l'activer, mais je continue à chercher...
Si vous êtes motivé, laissez-moi un petit mot...
A++