Je pensais voir un fichier log beaucoup plus complet, mais c'est de ma faute, j'aurais du te faire télécharger cette version de Scanchannel_BDA:
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=12082
L'option 1 (UK) teste d'abord avec un offset à 0 et, si rien n'est trouvé, essaie avec un offset à -1x (-166Khz par rapport à la fréquence centrale théorique), puis à +1x (+166Khz). Il ne teste pas les offsets +2x et +3x qui peuvent aussi etre utilisés en France.
x= 166,666666... Khz, mais les pilotes Hauppauge veulent un arrondi à 166 alors que pour d'autres cartes, l'arrondi est à 167Khz, d'ou la valeur par défaut de Pouchin de 167 dans le fichier original "Canaux.ini", valeur globalement corrigeable en positionnant à -1Khz le paramètre "Correction de fréquence du tuner".
Pour les cartes Hauppauge,
la somme "Offset de canaux.ini + correction de fréquence" peut soit etre nulle, soit égale à 166, mais ne doit pas avoir d'autre valeur. Il est probablement préférable qu'elle soit à 166.
Ton Scanchannel_BDA à utilisé les filtres Hauppauge, tu devrais donc essayer la configuration suivante:
Pouchin.jpg
Bien entendu, ton tuner et ton récepteur seront différents.
Si cela ne fonctionne pas et si c'est possible, tu devrais installer une deuxième copie propre de XP-SP2 ou SP3 avec d'abort seulement WintV CD4.6b téléchargée, vérifier le fonctionnement de WinTV et ensuite seulement installer Pouchin sans aucun pack de CODEC ou autre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352