Ya du mieux !!

mais c'est pas encore parfait.
Je peux regarder des chaines à conditions qu'elles appartiennent à un même canal...
J'explique les manips que j'ai du faire :
Pour chaque canal (par exemple 35) configurer manuellement le fichier chaines.xml, avec une chaine de ce canal (par exemple TF1), et seulement une chaine! Lancer Pouchintvmod. La chaine fonctionne (si on l'a rentrée correctement). Faire un scan des fréquence UNIQUEMENT sur ce canal (35 dans l'exemple) (pour cela il faut bien sûr avoir modifier le fichier canaux.ini au préalable!) Du coup il trouve toutes les chaines de ce canal!
Il reste à renommer le fichier chaines.xml en chaines35.xml, et recommencer la procédure avec un autre canal...
Le problème est que si je réunis tous mes fichiers chainesxx.xml en un seul, cela ne fonctionne plus!!
En résumé Si je veux zapper sur france2, france3, france5 france0 arte, je renomme mon fichier chaines32.xml en chaines.xml, puis lance PTVM. Mais s'il me viens à l'idée de regarder une chaine sur un autre canal, je doit éteindre PTVM, renommer les fichiers chaines comme il faut puis relancer. C'est pas top pratique...
Maintenant je pense que ce sont les développeurs qui vont pourvoir me renseigner?? J'imagine que ce n'est plus un problème de codec, mais un problème de scannage qui est trop rapide pour mon tuner? Ou alors est-ce un problème de driver? J'ai remis ceux d'origine fourni sur le CD de cyberlink, peut-etre ne sont ils pas bien compatibles avec le DBA? (de toutes façon même avec ceux du CD wintv 4.6b, cela ne marchait pas!)
Dois-je remettre un post dans la section Bug pour ré-expliquer le problème??
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz