Je viens de mettre en ligne dans le SVN une première version expérimentale de Pouchin TV Mod implémentant un support HD avec codec H264.
J'ai vu au passage qu'un de nos membres avait publié, de son côté, une implémentation personnelle du support HD dans ce forum. Ca nous fait donc plusieurs version, comme ça on va pouvoir comparer les résultats.

Bon, il subsiste quelques problèmes, il peut arriver parfois que l'application ne réponde plus, ou bien que l'écran reste noir et qu'il faille vous y reprendre à plusieurs fois avant que ça marche.
Mais ça donne d'assez bons résultats avec le plus récent ffdshow, et j'ai testé aussi avec succès avec la plus récente version de CoreAVC (1.9.0.0).
Une plus ancienne version de CoreAVC (1.5.0.0) ne produit qu'une image déformée (je pourrais arriver à ce qu'elle soit bonne avec cette ancienne version, mais dans ce cas, je crains fort que le ratio d'aspect ne soit plus correct s'il arrive que l'émission ne soit pas diffusée en 16/9).
Exceptionnellement, puisqu'on en est à tester, je fournis ici l'installateur complet en 32 et 64 bits (bien que je n'ai pas encore réussi à trouver de codec fonctionnel pour le H264 en 64 bits).
Les sources sont, donc, disponibles dans le SVN.
Gingko
Edit : Fichier joint supprimé. Remplacé par nouvelle version, ici.