PouchinTV Mod ne fonctionne pas avec une Leadtek DTV1000S ?
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Re: PouchinTV Mod ne fonctionne pas avec une Leadtek DTV1000S ?
Il n'y a aucun son qui sort avec la 1000S. la force du signal est à -20
-
Bonjour.
J'ai une dtv1000 s et je suis dans le même cas, force du signal à -20 et qualité à 0...
Je viens de télécharger la version expérimentale hd mais ça n'a rien changé.
Que faire ?
J'ai une dtv1000 s et je suis dans le même cas, force du signal à -20 et qualité à 0...
Je viens de télécharger la version expérimentale hd mais ça n'a rien changé.
Que faire ?
-
Essayez d'autres pilotes sur le site leadtek
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
-
J'ai essayé tous les pilotes mais sans succès...
Je précise que je suis sur XP.
Une autre idée ?
Une autre idée ?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Offrir une carte Leadtek DTV1000S aux développeurs pour qu'ils puissent faire des essais dessus.JL38 a écrit :J'ai essayé tous les pilotes mais sans succès...
Une autre idée ?

À part ça je vois pas.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Ou prêter . Ah ben quand même ! 

Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
-
juste pour info,
j'ai une Winfast DTV1000S, avec les derniers drivers Leadtek. Elle fonctionne parfaitement avec PouchinTVmod 130 (également avec la version expérimentale 186), en tout cas en SD.
Par contre, je pense que l'indicateur Force du signal est inopérant, car sa valeur est "-20" en permanence.
j'ai une Winfast DTV1000S, avec les derniers drivers Leadtek. Elle fonctionne parfaitement avec PouchinTVmod 130 (également avec la version expérimentale 186), en tout cas en SD.
Par contre, je pense que l'indicateur Force du signal est inopérant, car sa valeur est "-20" en permanence.
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
-
Après discussion en privé, je crois qu'il n'y a rien à faire. Certaines Winfast dtv1000s ne fonctionnent pas avec Pouchin, impossible d'en connaitre la cause.
-
c bizarre quand même ...
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
-
Ce qui est plus ou moins rassurant, c'est qu'une autre personne a le même problème.
C'est vraiment un mystère, surtout que tous les autres logiciels que j'ai essayés fonctionnent. Il faudrait que j'essaye d'installer la carte sur un autre PC pour voir si ça fait la même chose.
C'est vraiment un mystère, surtout que tous les autres logiciels que j'ai essayés fonctionnent. Il faudrait que j'essaye d'installer la carte sur un autre PC pour voir si ça fait la même chose.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Ca pourrait effectivement être un choix pertinent. Il faut voir aussi s'il n'y a pas plusieurs versions de la carte (c'est pas nécessairement indiqué clairement) ou du pilote (ce qui serait plus facile à résoudre) dont certain(e)s fonctionneraient et d'autres pas.JL38 a écrit :Ce qui est plus ou moins rassurant, c'est qu'une autre personne a le même problème.
Gingko
Gingko
-
Il me semble que j utilise l offset 0. essaie avec offset 0....
la dvt1000s marche très bien avec ptvm 112 et 130.
d autres versions probablement aussi.
sous xp 32 et 64.
la dvt1000s marche très bien avec ptvm 112 et 130.
d autres versions probablement aussi.
sous xp 32 et 64.
-
Donc je viens de tester ma carte sur un autre PC équipé de XP 32 bits. Verdict : elle fonctionne !!!!
J'ai trop les boules, elle fonctionne sur un PC qui date de 3 ans, et pas sur le mien qui n'a que 1 an !!
Par ailleurs, je n'ai pas eu besoin de mettre le mode alternatif sur le 2e PC, alors que sur le mien, j'ai le message qui me dit que le tuner n'est pas compatible et en mode alternatif, pas de signal.
Une idée sur l'origine du problème ? PCI, chipset ?
J'ai trop les boules, elle fonctionne sur un PC qui date de 3 ans, et pas sur le mien qui n'a que 1 an !!
Par ailleurs, je n'ai pas eu besoin de mettre le mode alternatif sur le 2e PC, alors que sur le mien, j'ai le message qui me dit que le tuner n'est pas compatible et en mode alternatif, pas de signal.
Une idée sur l'origine du problème ? PCI, chipset ?
-
- Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H
Bonjour,
http://www.quantexzone.com/files/scbda/ ... BDA_UK.exe
Il va créer un fichier .log dans son dossier de lancement.
Joindre ce fichier à ta réponse.
Télécharges et exécutes ce programme en option 1 (UK).JL38 a écrit :Une autre idée ?
http://www.quantexzone.com/files/scbda/ ... BDA_UK.exe
Il va créer un fichier .log dans son dossier de lancement.
Joindre ce fichier à ta réponse.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
-
Ton programme arrive bien à détecter les chaines, je te met le log en pièce jointe.
Je tiens quand même à préciser que ma carte fonctionne sans problème avec le logiciel constructeur Winfast PVR2, et également avec d'autres comme Winclip et VLC.
Je tiens quand même à préciser que ma carte fonctionne sans problème avec le logiciel constructeur Winfast PVR2, et également avec d'autres comme Winclip et VLC.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.