Enregistrements PS tronqués

Des bugs, où ça ?
dada79
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Enregistrements PS tronqués

Message par dada79 »

Je viens d' observer un bug sur l' enregistrement programmé apparament je sais pas pourquoi pour TF1 qd je demande un enregistrement en PS de 30 min il me mets que les 17 premieres minute ????
Modifié en dernier par dada79 le 28 févr. 2009, 20:44, modifié 2 fois.
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.174.0, support HD toujours expérimental

Message par Gingko »

dada79 a écrit :Je viens d' observer un bug sur l' enregistrement programmé apparament je sais pas pourquoi pour TF1 qd je demande un enregistrement en PS de 30 min il me mets que les 17 premieres minute ????
Ca s'est produit plusieurs fois ou bien une seule ?

Quand vous constatez un problème comme ça, merci de faire des tests supplémentaires pour voir si ça se reproduit, si oui si la durée est toujours la même, etc.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dada79

Message par dada79 »

Gingko a écrit :
dada79 a écrit :Je viens d' observer un bug sur l' enregistrement programmé apparament je sais pas pourquoi pour TF1 qd je demande un enregistrement en PS de 30 min il me mets que les 17 premieres minute ????
Ca s'est produit plusieurs fois ou bien une seule ?

Quand vous constatez un problème comme ça, merci de faire des tests supplémentaires pour voir si ça se reproduit, si oui si la durée est toujours la même, etc.

Gingko
ça c'est produit plusieur fois a chaque fois que j' enregistre en PS sur TF1 ça le fait il enregistre que 17 min ,par contre j' ai essayé sur d' autre chaine ça ne le fait pas et j' ai meme essayé en TS et la pas de soucis il enregistre bien sur toute les chaines y compris sur TF1.Je précise que cest tests sont réalisé en enregistrement programmé , j'ai essayer en mode manuel pour voir si ça le fait egalement , et resultat ben non ça enregistre qd je debute et fini quant je decide de finir donc pas de soucis en mode manuel .

Apparament j'ai des précision sur le problème je viens de rééssayer a nouveau un enregistrement programmé sur TF1 de 30 min en PS et ce coup çi il me l'as fais correctement ne s'est pas arrêté a 17 min donc je n' y comprends plus rien parfois il s' arrete au bout de 17 min et parfois non ???? j' avoue ne pas trop comprendre ce qui se passe je vais réessayer plusieur fois pour voir ce qui se passe en poussant les enregistrement a 45 min .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
dada79

Message par dada79 »

bon voila je viens au rapport j' ai testé avec un enregistrement programmé sur TF1 de 45 min en PS et il m'as enregistré que 35 min ce coup çi je pense qu'il ya réellement un probleme en mode PS ,je vais essayer des enregistrement sur d' autre chaine du même multiplexe pour voir , genre TMC ou NRJ12 ...
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko

Message par Gingko »

dada79 a écrit :bon voila je viens au rapport j' ai testé avec un enregistrement programmé sur TF1 de 45 min en PS et il m'as enregistré que 35 min ce coup çi je pense qu'il ya réellement un probleme en mode PS ,je vais essayer des enregistrement sur d' autre chaine du même multiplexe pour voir , genre TMC ou NRJ12 ...
Juste une question : il arrête réellement d'enregistrer, ou bien il semble enregistrer correctement et vous découvrez après coup qu'il a enregistré moins ?

Dans la seconde hypothèse, est-ce que le fichier a néanmoins continué à grossir jusqu'à la fin ? (possibilité de durée incorrectement calculée par le logiciel de lecture, pour cause de défaut dans l'enregistrement)

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko

Re: Enregistrements PS tronqués

Message par Gingko »

Pour clarification, j'ai extrait aussi les messages de ce sujet pour en créer un nouveau, lui aussi spécifique.

Gingko
Gingko
dada79

Message par dada79 »

oki merçi mais il semblerais que le probleme est disparu je pense qu'il peus s' agir d' une mauvaise manipulation ou mauvaise configuration ...
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
dada79

Message par dada79 »

suite a un problème je ne sais pas pourquoi pouchin tv tournais dans le vide au lancement , j'ai du le réinstaler , et a nouveau il m'as tronqué PS de 36 min au lieu de 3 h sur Direct 8, j'ai parametrer l' enregistrement manuellement.
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko

Message par Gingko »

dada79 a écrit :suite a un problème je ne sais pas pourquoi pouchin tv tournais dans le vide au lancement , j'ai du le réinstaler , et a nouveau il m'as tronqué PS de 36 min au lieu de 3 h sur Direct 8, j'ai parametrer l' enregistrement manuellement.
Je repose cette question (en d'autres termes), parce que vous n'avez pas répondu la dernière fois :

Quelle est la TAILLE du fichier produit ? Cette taille est-elle corrélée à la durée d'enregistrement annoncé ?

Gingko
Gingko
dada79

Message par dada79 »

Gingko a écrit :
dada79 a écrit :suite a un problème je ne sais pas pourquoi pouchin tv tournais dans le vide au lancement , j'ai du le réinstaler , et a nouveau il m'as tronqué PS de 36 min au lieu de 3 h sur Direct 8, j'ai parametrer l' enregistrement manuellement.
Je repose cette question (en d'autres termes), parce que vous n'avez pas répondu la dernière fois :

Quelle est la TAILLE du fichier produit ? Cette taille est-elle corrélée à la durée d'enregistrement annoncé ?

Gingko
ben la taille du fichier produit est celle d'un fichier de 36 min soit environs 792 Mo ,il semble bel et bien avoir coupé apres 36 min alors qu'il etait programmé pour 3 h mais comme je l'ai deja dit il semble le faire seulement parfois les enregistrement meme s'il sont long se passe plutot bien .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko

Message par Gingko »

dada79 a écrit :ben la taille du fichier produit est celle d'un fichier de 36 min soit environs 792 Mo ,il semble bel et bien avoir coupé apres 36 min alors qu'il etait programmé pour 3 h mais comme je l'ai deja dit il semble le faire seulement parfois les enregistrement meme s'il sont long se passe plutot bien .
Il est possible qu'il y ait un problème en vertu duquel il ferait ça en cas de défaut de réception inopiné (mais dans ce cas, l'icône d'enregistrement doit néanmoins rester rouge).

C'est pas évident de resynchroniser dans ce cas de figure.

Il faudra que je revienne dessus un de ces jours, mais là je suis déjà pris sur un autre truc avec PTVM.

En attendant, enregistrez en TS et convertissez en PS avec VLC ou un autre logiciel.

Gingko
Gingko
dada79

Message par dada79 »

merçi , je vais suivre tes conseil et enregistrer en TS
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64