Bonjour,
souvent sur M6 par exemple, l'EPG ne passe pas automatiquement à l'émission suivant alors que l'heure a dépassé de 10 15 minutes voir plus par rapport à la date du programme et que le programme a bien commencé.
je trouve qu'il y a trop de soucis concernant l'EPG, je ne sais pas si c'est du à certaines chaines , ou c'est un BUG de pouchintv.
Merci pour votre réponse.
Fabien
M6 EPG
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: M6 EPG
Bonjour,fabien59 a écrit :Bonjour,
souvent sur M6 par exemple, l'EPG ne passe pas automatiquement à l'émission suivant alors que l'heure a dépassé de 10 15 minutes voir plus par rapport à la date du programme et que le programme a bien commencé.
je trouve qu'il y a trop de soucis concernant l'EPG, je ne sais pas si c'est du à certaines chaines , ou c'est un BUG de pouchintv.
Merci pour votre réponse.
Fabien
Il est possible que les deux soient vrais (j'ai déjà constaté des bizarreries dans la programmation EPG de M6, ET j'ai corrigé quelques bugs récemment dans l'EPG de Pouchin TV Mod).
Essayez avec la dernière version expérimentale, ici
(car étant donné que vous n'avez pas indiqué à quelle version de Pouchin TV Mod vous vous référez, je présume qu'il ne s'agit pas de celle-là).
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54