bonsoir
en regardant les infos, en hd ( tf1) pour pas citer, au bout d'un moment,j'ai eu le droit a un bel ecran bleu,et a un reboot du pc
est ce que vous avez deja eu ce probleme ??
je vais regarder aussi au niveau des programmes qui se lancent et me bouffe de la memoire,on ne sait jamais
ecran bleu et reboot
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Re: ecran bleu et reboot
euhh non jamais observé un tel probleme , en général ce phenomene est lié a un probleme de memoire ou de compatibilité périphérique ....
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
-
j'ai rien changer a ma config,niveau materiel
et sinon j'ai 2 go de ram
quand ca m'est arriver, j'avais quelques pages internet d'ouvertes ( avec mozilla )
et sinon j'ai 2 go de ram
quand ca m'est arriver, j'avais quelques pages internet d'ouvertes ( avec mozilla )
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bonjour,
serait-il possible de connaitre le codec HD utilisé, ainsi que la version de PTVM utilisé, ainsi que toute autre information pouvant être utile pour identifier le problème ?
serait-il possible de connaitre le codec HD utilisé, ainsi que la version de PTVM utilisé, ainsi que toute autre information pouvant être utile pour identifier le problème ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bonjour,
Il y a une page d'instructions au début de la présente section, au sujet des rapports de bugs (à laquelle j'ai en plus récemment ajouté des informations). Je vous invite à la relire.
Gingko
Il y a une page d'instructions au début de la présente section, au sujet des rapports de bugs (à laquelle j'ai en plus récemment ajouté des informations). Je vous invite à la relire.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54