Voici la 4ème version expérimentale de Pouchin TV Mod, qui porte le numéro 0.5.184.0.
En dehors de la correction de plusieurs bugs signalés, cette version n'apporte qu'un seul changement majeur, avec une modification de la structure du graphe.
Avec cette version, il se pourrait que les personnes qui n'arrivaient à détecter aucune chaîne voient dorénavant la vie autrement (l'inverse n'est pas totalement impossible non plus, mais que voulez-vous, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs ...

A noter quand même, pour information, que cette version reprend le changement qui m'a paru le plus significatif dans la version qu'un utilisateur avait précédemment proposée ici, et dont j'ai fini par réussir à obtenir les sources.
Parmi les autres changements, maintenant, le fichier "scan.log" donne de nombreuses informations supplémentaires, pour le cas où il serait encore nécessaire d'en transmettre (ce qui ne fait, à mon humble avis, absolument aucun doute

Plusieurs utilisateurs s'étant vus proposer récemment l'installation d'une compilation de debugging afin de diagnostiquer divers problèmes, j'ajoute également ici la compilation de debugging pour la présente version : EDIT : attention, à partir de cette version, les fichiers "log" de la version de debugging sont créés dans le répertoire des fichiers temporaires (différent selon les versions de Windows, tapez %TEMP% dans la barre d'adresse pour y accéder). De plus, le fichier "log_file.txt" s'appelle dorénavant "pouchin_graph.log". Le nom du fichier "pouchin.log" reste inchangé.
Encore une fois, j'attends vos commentaires.
Gingko