pouchintv mod et cinergy xs FM

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
niccomsn
Carte Tuner : terratec cinergy xs fm

pouchintv mod et cinergy xs FM

Message par niccomsn »

Bonjour,

En premier lieux, je suis désolé si je poste un sujet qui a déja été traité, si j'écris en phonétic, car je suis malvoyant et j'utilise windows avec un lecteur d'écran et qui plusais je suis nul en ortographe!
je voudrais savoir si la cinergy XS FM est compatible avec PTVM, car j'ai testé la vertion PouchinTVMod_setup.0.5.179.0 et jn'ai pa réussi a dectecté les caneaux, alor que jy arive avec terratec homme cinema, mais je trouve se soft hyper lourd!!

J'ai également testé avec PouchinTV normal, et ses pareil je ,ny suis pas parvenu!

Croyez vous qu'un jour on pouras également écouté la radio avec ptvm?

désolé encor pour c'est questions qui ne sont peut-etre pas posé au bonne endroi, ou, qui on été peut être déja traité!

d'avence merci!
niccomsn

Re: pouchintv mod et cinergy xs FM

Message par niccomsn »

salut a tous!!

bon, le soussi est réglé, j'ai changé de clé, et maintenant avec une avermedia 827 pouchintv mod marche nikel!
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

niccomsn a écrit :Croyez vous qu'un jour on pouras également écouté la radio avec ptvm?
Bonjour,

Ce n'est pas le but de l'application, mais comme ça devrait être assez facile à faire, je m'en occuperai sans doute .... aussitôt que j'aurai des chaînes de radio numérique à disposition pour tester !

Pour le moment, j'ai juste quelques enregistrements de flux numériques belges avec des radios dedans multiplexées avec la TV.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
niccomsn

Message par niccomsn »

Bonjour,

Je dois dir que vous faites un remarcable travail, ça sera bien si on peu aussi écouté le dvbt audio....

Pui je tien a vous félicitez pour l'accéssibilité du soft, comme je lai di précédament,je suis nonvoyant, et j'utilise un lecteur d'écran pour utilisé windows PTVM est totalement accéssible ses génial bravo a toutte l'équipe