Relance : Autoriser le lancement de 2 POUCHINTV Mod HD

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
fabien59
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Relance : Autoriser le lancement de 2 POUCHINTV Mod HD

Message par fabien59 »

Bonjour,

je relance ce sujet car je pense que de plus en plus de personnes ont 2 tuners TV sur leur pc. ce qui permet d'enregistrer plusieurs MULTIPLEX à la fois.

Gingko je tiens vraiment à te remercier pour ton travail énorme.

Dernièrement, tu m'avais dit que le projet d'autoriser 2 instances avait été un peu abandonné.

Mais j'y crois encore, ca serait vraiment le TOP, alors s'il vous plait les développeurs si vous avez un peu de temps :)

Je vous encourage à développer ce projet qui pourrait en intéresser plus d'un sur ce forum !

Merci à vous !

Fabien
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
rainbowcrypt

Re: Relance : Autoriser le lancement de 2 POUCHINTV Mod HD

Message par rainbowcrypt »

Ha bin justement, je voulais faire un post sur ce sujet aujourd'hui!!
J'avais même une solution "sparadrap" à proposer, je ne sais pas si elle est réalisable, car je ne sais pas du tout comment est conçus Pouchin. J'avais penser qu'on pourrait spécifier à Pouchin quel répertoire (ou quels fichiers) utiliser pour la config. Du coup, quand on lance une deuxième instance de pouchin, il se rend compte qu'il y a un problème et nous demande quels fichiers de config utiliser, et hop, on lui indique un fichier qui utilise le deuxième tuner.
Je précise que pour ma part (et cela semble être la demande de fabien59 aussi) je ne demande pas à pouvoir regarder 2 chaines en même temps, mais juste à enregistrer pendant que je regarde (ou enregistrer 2 multiplex), du coup il n'y a pas à se demander comment afficher 2 images en même temps (si c'est ça qui freinait le projet)

voili,voilou, et n'éhistez pas à me dire que mon idée est pourrie :mrgreen:
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
armandbr

Message par armandbr »

fabien59
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Message par fabien59 »

mais je n'y crois pas ? ce logiciel est devenu gratuit ?

edit : yep OPEN SOURCE !!

ce logiciel est magnifique, il permet grace à une interface WEB de pouvoir programmer en nombre illimité des enregistrements sur tel ou tel chaine..

de plus, il est possible d'y ajouter de l'EPG en .xml depuis un lien grabber, afin de toujours avoir l'EPG à jour 7 à 14 jours avant.

De plus, le logiciel JTVLAN vient d'etre mis à jour et permet de visionner n'importe quel flux dans le réseau LOCAL et réseau internet (réservé à la fibre optique)

www.jtvlan.org

Mais, ca ne change pas la suggestion du sujet. :)
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Chris58160

Message par Chris58160 »

Un petit UP, juste pour signaler que j'aimerai bien, moi aussi, pouvoir lancer deux instances de Pouchin. Histoire d'enregistrer un truc en regardant autre chose ou d'enregistrer deux chaines ou multiplex. :)
manureva45

Message par manureva45 »

armandbr a écrit :essayer ceci.
http://www.bluebit.com.au/
Merci pour le tuyau , j'ai téléchargé le zip , mais comment fait -on pour l' installer ? y a plein de choses dedans ... :wink:
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)