Bonjour, j' utilise PouchinTV Mod depuis quelques mois déjà et je viens de découvrir ce forum.
Comme je vois que vous êtes ouvert aux suggestion, je me permet de mettre mon petit grain de sel.
Dans une futur version du logiciel, j'aimerai bien avoir la possibilité de pouvoir modifier la luminosité de l'image. Je la trouve un poil trop sombre et si je modifie les paramètres de mon écran. Ça n'a aucun effet sur Pouchin TV.
Mis à part ça, je ne vois rien d'autre à dire.
A plus, Marv.
Luminosité de l'image
-
- Carte Tuner : Artec dvb-t
-
- Carte Tuner : Hauppauge
Re: Suggestions proposées par différentes personnes
Bonsoir. A vrai dire tu peux déjà régler de nombreux paramètres d'images à l'aide des propriétés de ton codec. Que ce soit Cyberlink Decoder, ffdshow ou Arcsoft (c'est mon cas) tu peux jouer sur le contraste, la luminosité... Pour cela, soit tu vas dans l'onglet "filtres" et tu sélectionnes le codec vidéo que tu utilises puis dans ses propriétés, soit tu fais clic droit sur l'onglet de notification associé au codec vidéo et tu vas dans les propriétés. Et c'est là toute la puissance (et c'est pour ça que je l'aime d'ailleurs!!) de PTVM, c'est qu'il te permet de sélectionner et de jouer avec les codecs associés à ta TV. Preuve en images (avec Arcsoft):

Voilà. Tu peux à présent régler tes paramètres vidéos. Et vive ce logiciel de grande qualité!!

Voilà. Tu peux à présent régler tes paramètres vidéos. Et vive ce logiciel de grande qualité!!

-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Suggestions proposées par différentes personnes
Bonjour,besoul a écrit :Bonsoir. A vrai dire tu peux déjà régler de nombreux paramètres d'images à l'aide des propriétés de ton codec. Que ce soit Cyberlink Decoder, ffdshow ou Arcsoft (c'est mon cas) tu peux jouer sur le contraste, la luminosité... Pour cela, soit tu vas dans l'onglet "filtres" et tu sélectionnes le codec vidéo que tu utilises puis dans ses propriétés, soit tu fais clic droit sur l'onglet de notification associé au codec vidéo et tu vas dans les propriétés. Et c'est là toute la puissance (et c'est pour ça que je l'aime d'ailleurs!!) de PTVM, c'est qu'il te permet de sélectionner et de jouer avec les codecs associés à ta TV.
[...]
Ce ne sont pas tous les codecs qui permettent ça, néanmoins.
Un de ces jours, j'essaierai peut-être aussi de jouer avec les paramètres de la sortie vidéo pour le faire, je pense que ça pourrait être possible en VMR9 ou en EVR (mais pas en VMR7).
Certaines implémentations du dialogue de propriétés du VMR9 le permettent déjà "Filtres -> VMR...", mais là aussi, ça n'est pas disponible chez tout le monde.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54