Salut à Tous,
Je viens de me monter un nouveau PC dont voici les composants:
CM : Asus P5Q PRO
Proc : Intel Core 2 Quad Q9400 (2,66 GHz, FSB 1333MHz, L2 Cache 6Mb, LGA 775)
Mem : Kingston 2x2Go Dual Channel Hyper X DDR2 6400
CG : Asus AEH 4850 HD Matrix 512Mo
DD : 1x1To WD Sata et 1x250Go WD Sata
CTv : Terratec Cynergy 2400 i DT
J'ai installé Pouchin TV x64 pour Vista, ça c'est bien passé, par contre PTV ne me trouve pas le tuner, alors que la carte est reconnue et que j'utilise les drivers à jour téléchargés sur le site de Terratec.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Terratec 2400 i DT et Pouchin TV
-
- Carte Tuner : Terratec Cinergy DT 2400i / AsusTiger P7131 / Emetec s 810
Terratec 2400 i DT et Pouchin TV
Cleroman08
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
Terratec Cinergy DT 2400i = non
AsusTiger P7131 = oui
Emtec s 810 = oui
-
Re: Terratec 2400 i DT et Pouchin TV
Je crois que c'est du au fait que ptvm ne gère pas le double tuner.
Perso, avec cette carte, j utilise le soft suivant.
TV Scheduler Pro
Perso, avec cette carte, j utilise le soft suivant.
TV Scheduler Pro
-
désolé de te contredire armandbr, mais j'ai un double tuner (hauppauge wintv nova td hd), et PTVM la reconnait très bien! La seule chose qu'il ne fait pas encore (mais il semble que ce soit une modif en cours) est l'utilisation des 2 tuners en même temps.
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bonjour,rainbowcrypt a écrit :désolé de te contredire armandbr, mais j'ai un double tuner (hauppauge wintv nova td hd), et PTVM la reconnait très bien! La seule chose qu'il ne fait pas encore (mais il semble que ce soit une modif en cours) est l'utilisation des 2 tuners en même temps.
Oui, normalement en présence de plusieurs tuners, Pouchin TV Mod permet actuellement d'en choisir un seul parmi ceux qui sont disponibles. Faire attention quand même, dans ce cas, à associer le Tuner TNT avec le Récepteur TNT qui lui correspond, sinon ça ne marchera pas.
Ceci étant dit, il n'est pas impossible non plus qu'il existe des cartes ayant deux tuners et qui soient incompatibles avec PTVM, sans que le fait d'avoir plusieurs tuners ait un rapport avec le dysfonctionnement.

J'ai effectivement une modification en cours qui permet de lancer le programme plusieurs fois, en spécifiant à chaque fois un tuner différent (donc éventuellement davantage que deux).
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54