Bonjour,
Bon, pour les chaînes qui ne sont pas trouvées (France 2 et M6), il semble qu'il y ait un souci dans le fichier
parse.cpp, fonction
parse_pat : la variable "offset" devrait être initialisée à 8, pas à 12. Tel que, il ignore le premier poste de la table
PAT (Program Association Table), et apparemment, dans leurs multiplex respectifs, les associations correspondantes à France 2 et M6 se trouvent sur ce premier poste. Curieusement, il semble que l'auteur initial de PouchinTV avait d'abord utilisé 8, puis, pour une raison inconnue, a ensuite remplacé par 12 ...
Je ferai la correction, bien sûr, mais comme j'ai tout un tas de modifs en attente de publication, il faut d'abord que je m'assure que tout ça marche encore correctement.
Un autre souci est qu'après scan des nouvelles fréquences, le fichier
chaines.xml ne se recharge pas : en fait, la bibliothèque XML utilisée semble refuser la présence du "
Ô" (accent circonflexe) de
France Ô, et rejette, du coup, tout le fichier. Au fait,
France Ô est-elle présente dans toutes les régions ?
Pour les chaînes qui prennent le numéro zéro, j'ai pas encore trouvé. Je vous ferai savoir.
Merci beaucoup pour cette information.
Gingko
P.S.: je réitère une suggestion faite ailleurs : pourquoi ne pas ajouter une section "développement" dans ce forum ? Je trouve que la liste de diffusion, bien que fort utile, n'est pas nécessairement la plus appropriée pour tous les types de débats. Une section de forum serait plus conviviale.