Leadtek dvt 1000t et dvt 1000s
Marche nickel, aucun probleme.
Xp sp2 et sp3.
pouchin tv mod svn130.
Par ailleurs, le logiciel fourni, winfast pvr2, inclut depuis peu des codecs h264 pour la réception HD.
Enregistrement nickel. Version à délécharger sur le site de leadtek.
Config musclée nécessaire pour relecture HD.
Leadtek dvt 1000t et dvt 1000s
-
Re: Leadtek dvt 1000t et dvt 1000s
Oui , je confirme car mon pauvre athlon xp de 2004 a du mal avec 100 % d ' occupation et 700 mo de mémoire vive utilisée ...
Carte : AVerMedia AVerTV TwinStar PCI-E
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
Émetteur : "la plaine du poteau" (Orléans/Trainou)
-
- Carte Tuner : Leadtek DTV 1000 T et Medion (Phillips SAA7134)
Bonjour,
c'est mon 1er post sur ce forum...alors merci pour ce superbe logiciel qu'est PouchinTv Mod
Dans mon cas, avec WinFast en HD, j'ai pas le son ?
Mais de toute façon, que ce soit sur un écran 19" ou sur une TV Sony 32", on voit pas la différence entre la SD et la HD...
Avec PouchinTV Mod 0.4~svn-r2:112 , dans la config, les chaines HD sont marquées "Inactive"
Cordialement,
c'est mon 1er post sur ce forum...alors merci pour ce superbe logiciel qu'est PouchinTv Mod

Mais de toute façon, que ce soit sur un écran 19" ou sur une TV Sony 32", on voit pas la différence entre la SD et la HD...
Avec PouchinTV Mod 0.4~svn-r2:112 , dans la config, les chaines HD sont marquées "Inactive"
Cordialement,
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Les chaînes sont marquée inactives si, lors du scan de celles-ci, PTVM trouve des chaînes dont la diffusion est chiffrée, ce qui est le cas des chaînes dont le canal est supérieur à 19 (Canal+ Cinéma, Planète, TPS Star, ...). Pour les remettre non inactives, il suffit d'aller dans le menu configuration, et d'effectuer un clic avec le bouton droit de la souris dans la case "Inactive" pour en changer la valeur.Croixamus a écrit :Avec PouchinTV Mod 0.4~svn-r2:112 , dans la config, les chaines HD sont marquées "Inactive"
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Toutes les versions de Pouchin TV Mod de numéro inférieur à 173 (donc incluant la r112) marqueront les chaînes HD comme inactives, car ces versions ne gèrent pas la haute définition.Croixamus a écrit :Avec PouchinTV Mod 0.4~svn-r2:112 , dans la config, les chaines HD sont marquées "Inactive"
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
c'est normal que tu n'es pas le son en hd ...Croixamus a écrit :Bonjour,
c'est mon 1er post sur ce forum...alors merci pour ce superbe logiciel qu'est PouchinTv Mod![]()
![]()
![]()
Cordialement,
j'ai aussi une leadtek dvt 1000s sans son sur les chaînes hd.
Cela vient du fait que, depuis début juin 2009, le son en hd est codé en AC3 plus !
L'AC3 plus est une version plus compressée de l'AC3.
opteron 180 / x1950xt / xp home
Terratec HT PCI
Terratec HT PCI