Bonjour et merci aux développeurs de pouchintv
J'ai installer la version 0.3 qui m'apporte une très belle image sur mon epc asus sauf pour les chaines qui sont configurées en HD ou là, je n'ai aucune image. j'ai une clé usb pinnacle 72e et pour le moment je me contenterai de pouvoir avoir les chaines manquantes comme les autres, en définition normales.
Comment je peux changer les caractéristiques pour pouvoir avoir les chaines manquantes: tf1, fr2,direct8
Merci pour vos réponses
Cordialement, jmp
Manque chaine non HD version 0.3
-
- Carte Tuner : clé usb pinnacle 72e
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
Re: Manque chaine non HD version 0.3
j'ai oublié de préciser que je suis sur l'émetteur de Tours-Chissay
Merci
Merci
-
essaye une version plus récente de pouchin
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=11
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=11
-
j'ai essayé une version plus récente mais je n'ai pas réussi à configurer, au départ et j'ai toujours un message d'erreur.
je ne sais pas comment faire?
Merci
je ne sais pas comment faire?
Merci
-
en fait, je viens d'essayer la dernière version, mais avec celle-ci après avoir configurer, il plante et j'ai le message suivant:
pouchintv.exe à rencontré un problème?
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,jmp a écrit :en fait, je viens d'essayer la dernière version, mais avec celle-ci après avoir configurer, il plante et j'ai le message suivant:
Avec si peu de détails, ça risque d'être difficile.
Notez que bien souvent, ce genre de plantage vient d'un codec ou d'un filtre utilisé et pas de Pouchin TV Mod, même si le message semble indiquer le contraire. Essayez avec d'autres codecs, ou bien d'autres réglages des mêmes codecs (si applicable).
Si un filtre/codec fait planter Pouchin TV Mod avant que vous puissiez le configurer, essayez de lancer le programme en maintenant la touche "majuscules" appuyée (ce qui aura pour effet de forcer l'ouverture du dialogue de sélection des filtres à l'ouverture).
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Merci pour l'info, tout fonctionne parfaitement.
Je désirerais savoir quelle est la différence qu'il y a de faire un enregistrement en ts ou ps.
Merci
Je désirerais savoir quelle est la différence qu'il y a de faire un enregistrement en ts ou ps.
Merci
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,jmp a écrit :Merci pour l'info, tout fonctionne parfaitement.
Merci
L'enregistrement en mode TS ("Transport Stream") est un enregistrement dans lequel les données reçues du multiplex TNT sont enregistrées telles quelles, sans transformation autre que le filtrage des paquets des chaînes qu'on n'enregistre pas (puisqu'il y a plusieurs chaînes dans un multiplex de la TNT).
En mode PS ("Program Stream") en revanche, une transformation d'encapsulation est réalisée de manière à ce que les enregistrements soient plus conformes à la réalisation d'un enregistrement vidéo sur fichier.
Les deux modes font partie de la norme MPEG2, le premier étant plus adapté à la diffusion de plusieurs programmes encapsulés dans un seul flux (il est aussi utilisé sur l'ADSL et sur le satellite), et le second est destiné à ne contenir qu'un seul programme (un enregistrement) archivé sur un ordinateur ou un DVD.
L'enregistrement en mode TS, sur Pouchin TV Mod, préservé cependant toutes les pistes audio ainsi que les sous-titres (même s'il ne les affiche pas). Le logiciel VLC permet de lire ces enregistrements en permettant de choisir la langue et afficher les sous-titres.
Vous avez aussi la possibilité d'enregistrer le multiplex complet (option à cocher dans la configuration), ce qui réalise aussi un enregistrement en mode TS, mais cette fois en ne filtrant pratiquement plus rien (seuls les paquets "vides" sont éliminés) : l'enregistement contient alors toutes les chaînes du multiplex courant, avec toutes ses pistes audio et ses sous-titres, et même le guide de programmation correspondant. VLC peut aussi relire ces fichiers, avec choix possible de la chaîne.
Gingko
Gingko
-
Merci pour la réponse, je comprend mieux maintenant.
Cordialement.
Jmp
Cordialement.
Jmp