Bonjour à tous,
Bravo et merci pour le logiciel avant tout.
Qd je scanne les chaines sans préciser la ville, il m'en manque et qd je sélectionne Toulouse - Pic du midi, je n'ai que Multi4 et MR5 !
J'utilise "PouchinTVMod 0.5.188.0", Dscaler, MpaDecFilter.ax
En HD le son freeze un peu même avec "MpaDecFilter.ax" et l'image est dégoulinante ...
sinon en SD, M6, W9 etc etc du groupe multi4 fonctionnent très bien, même l'enregistrement en direct (pas eu le temps de testé le différé)
quand je zappe sur ArteHD, Pouchin plante et impossible de killer le processus dans le gestionnaire de taches
J'ai bcp parcourru le forum mais un peu d'aide sera la bienvenue ... faire du beta test ne me fait pas peur non plus si besoin ...
avec le logiciel AverTV je n'ai aussi que les les canaux de R4 et R5 + des canaux à la fréquence centrale 554 MHz !!!!! curieux !
car R6 est à 594 MHz et je n'ai ni R1, ni R2, ni R3 .... ou sont-ils ? alors que sur ma TV samsung avec tuner HD j'ai tout ...
info : avec AvertTV, arte HD sacade un peu mais sinon c'est pas mal comparé à ce que j'obtiens avec pouchin (si ça peu aider).
A+
PB sur Avermedia hybrid M135
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
- Carte Tuner : avermedia MR135R - Hauppauge WinTVGo
-
Re: PB sur Avermedia hybrid M135
D'après ce que je sais en parcourant le forum depuis pas mal de temps , cela doit venir de ton antenne , il faut savoir qu un tuner tnt de pc est moins sensible qu'un tuner tv.
donc cela doit venir de ton antenne qu'il faut réorienter correctement.
tiens nous au courant et corrigez moi si je me trompe.
donc cela doit venir de ton antenne qu'il faut réorienter correctement.
tiens nous au courant et corrigez moi si je me trompe.
-
Merci pour ton idée, mon antenne vise le pic du midi avec une qualité de réception de 100% sur PC
ainsi que sur ma TV LCD et mon enregistreur de DVD.
Pourrais-t-on ajouter les réseaux Ri ou les chaines manuellement ?
soit en reportant la fréquence centrale ou la porteuse image et son car il doit y avoir un pb d'offset ou une faiblesse
entre antenne et tuner à certaines fréquences (mauvaise adaptation pour les fréquences les plus hautes)
ainsi que sur ma TV LCD et mon enregistreur de DVD.
Pourrais-t-on ajouter les réseaux Ri ou les chaines manuellement ?
soit en reportant la fréquence centrale ou la porteuse image et son car il doit y avoir un pb d'offset ou une faiblesse
entre antenne et tuner à certaines fréquences (mauvaise adaptation pour les fréquences les plus hautes)
-
Pour lolo_32 : pourrais-tu s'il te plait, m'envoyer ton fichier "chaines.xml" vu notre appartenance commune au pays de la saucisse !!!
Merci par avance
Merci par avance