Tu pourrais essayer de lancer d'abord le logiciel de ton stick tnt ce qui a pour effet d'initialiser le tuner.
Puis tu lances Poucin tv.
Ainsi chez moi je lance d'abord le logiciel d'origine buggé : la LED du stick s'allume.
mira a écrit :Tu pourrais essayer de lancer d'abord le logiciel de ton stick tnt ce qui a pour effet d'initialiser le tuner.
Puis tu lances Poucin tv.
Ainsi chez moi je lance d'abord le logiciel d'origine buggé : la LED du stick s'allume.
Je lance ensuite Pouchin tv
A refaire au prochain reboot.
j'ai deja testé cette soluce avec :
-mon soft
-k!tv
-mmtv
-winclip..............etc
fonctionne pas chez moi
dans le passé j'ai ete en contact avec"matmaule"( slt au passage )pour tenter de la faire fonctionner sans succes
a l'epoque j'avais " pas connecté le grabber"
je suis juste passé pour voir s'il y a du nouveau
merci a toi qd meme
@++
salut Molloc,
Je comprends mieux pourquoi tu me dis (sur un autre forum) que pouchin n'est pas compatible sur toutes les cartes
Tu demandes s'il n'y a rien de nouveau, mais comme tu ne dis pas de quand date tes dernières info, c'est difficile de répondre... M'enfin il semblerait que ton dernier message date de 2008, donc j'imagine que tu n'es pas venu ici depuis.
Je n'ai pas sous les yeux de ptvm, mais vue tes capture d'écran je dirais que tu n'as pas la dernière version. Me trompe-je? as tu essayé la version 188 (voir ici http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=20), avec son nouveau scanne qui fonctionne sur les tuners qui ne fonctionnaient pas avant?
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
J'avais cette clé et j'avais utilisé une des versions expérimentales de pouchin tv mod (la deuxième si mes souvenirs sont bons) qui fonctionnait. La recherche des chaines était cependant laborieuse .
rainbowcrypt a écrit :salut Molloc,
Je comprends mieux pourquoi tu me dis (sur un autre forum) que pouchin n'est pas compatible sur toutes les cartes
Tu demandes s'il n'y a rien de nouveau, mais comme tu ne dis pas de quand date tes dernières info, c'est difficile de répondre... M'enfin il semblerait que ton dernier message date de 2008, donc j'imagine que tu n'es pas venu ici depuis.
Je n'ai pas sous les yeux de ptvm, mais vue tes capture d'écran je dirais que tu n'as pas la dernière version. Me trompe-je? as tu essayé la version 188 (voir ici http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewforum.php?f=20), avec son nouveau scanne qui fonctionne sur les tuners qui ne fonctionnaient pas avant?
slt
d'abord merci de m'avoir permi de tester la der version mais le resultat est le meme
en images :
meme en essayant de demarrer un autre soft tv avant
il est possible que ce ne soit pas le soft qui est en cause mais les drvs
ce qui est byzarre , c'est que c'est le seul soft qui ne fonctionne pas avec ma carte ( j'ai meme teste le soft de nero et chris tv )
deldoul a écrit :J'avais cette clé et j'avais utilisé une des versions expérimentales de pouchin tv mod (la deuxième si mes souvenirs sont bons) qui fonctionnait. La recherche des chaines était cependant laborieuse .
slt
si eventuellement tu retrouve la version qui t'as permit de fonctionner avec cette carte , je suis pret a tester
@++
salut,
as-tu essayé
1) de cocher des cases dans les options de scanne (notamment la case offset, ou correction de fréquence : essayer que la somme des 2 soit différente de 167)
2) de créer "à la main" le fichier "chaines.xml" (mettre au moins une chaine pour voir si cela marche). si tu es sur la tour eiffel, je peux te le fournir, sinon je peux toujours te fournir le miens à titre d'exemple, et il te suffira de corriger les fréquences.
Cette solution, n'est évidemment pas pratique, mais si tu fais correctement le 1 (il faut vraiment essayer toutes les combinaisons de "cochage" avant de passer à la 2eme solution) cela devrait passer. En tout cas pour moi, avec les bons offsets, cela avait (enfin) fonctionné. (J'ai une haupauge wintv td-hd usb)
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
je pointe sur la tour siffel , j'ai l'offet .166 avec les autres soft
j'ai testé sur pouchin tv valeur -1 et d'autres sans succes
j'ai testé avec canaux.ini d'autres soft qui fonctionne chez moi sans succes
je veux bien faire ton test
@++
deldoul a écrit :J'avais cette clé et j'avais utilisé une des versions expérimentales de pouchin tv mod (la deuxième si mes souvenirs sont bons) qui fonctionnait. La recherche des chaines était cependant laborieuse .
slt
j'ai telechargé toutes les versions experimantales ( 6 ) , je vais les tester avec desinstal et reinstal ( d'une facon propre )
je ferai un petit compte rendu
@++
ps : je suis a jour des drvs de la carte
bonjour,
Ce n'est pas canaux.ini qui dérange.
J'aurais dû prévoir le coup et prendre avec mo imon fichier "chaines.xml" (je suis au bureau) j'essaye d'y penser demain.
En attendant, tu peux essayer avec celui-ci (Je les bidouiller rapidement, ce n'est pas sur que cela marche (édite le avec le bloc note pour enlever les caractère étrange (les 'é' sont mal passés), et il n'y a que les chaines des canaux 32 et 35 dedans), histoire de voir si cela fonctionne. Il faut le mettre dans le répertoire %APP%/Pouchin TVmod (normalement %App%=C:/Document and settings/Ton_nom_utilisateur/Application Data (il est en fichier caché, donc paramétrer windows pour le voir))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Seven RTM 64 bits
rainbowcrypt a écrit :bonjour,
Ce n'est pas canaux.ini qui dérange.
J'aurais dû prévoir le coup et prendre avec mo imon fichier "chaines.xml" (je suis au bureau) j'essaye d'y penser demain.
En attendant, tu peux essayer avec celui-ci (Je les bidouiller rapidement, ce n'est pas sur que cela marche (édite le avec le bloc note pour enlever les caractère étrange (les 'é' sont mal passés), et il n'y a que les chaines des canaux 32 et 35 dedans), histoire de voir si cela fonctionne. Il faut le mettre dans le répertoire %APP%/Pouchin TVmod (normalement %App%=C:/Document and settings/Ton_nom_utilisateur/Application Data (il est en fichier caché, donc paramétrer windows pour le voir))
slt
ton idée est excellente : en image
j'ai vidé ton fichier qui ne correspondait pas et j'y ai mis les infos d'un autre fichier et ca fonctionne ( reste a ameliorer la chose , taille de l'image et le reste des chaines)
c'est un 1er pas vers la victoire
encore merci et @++
du coup je ne compends pas pourquoi ton scan ne fonctionne pas. Au début j'avais le même problème que toi, c'est pour cela que j'ai eu l'idée d'éditer à la main le fichier de chaines. Mais depuis la version 184 (je crois) le scan fonctionne. Il y a surement un paramètre à changer. J'essaye de penser ce soir à vérifier les cases que j'ai cochées. Les as-tu bien toutes essayées? (ne pas tenir compte de qualité/puissance, mettre une valeur plus grande pour le temps de synchro etc)
Sinon il te reste la solution de faire tout ton fichier chaine à la main. Pour connaitre les fréquences et les pids, tu peux essayer le logiciel qui est donné ici : http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... =459#p2446
suivre les instructions de Maurice83300
ou alors tu utilise directement le miens, cela devrait être les même fréquences : http://pouchintv.baysse.fr/forum/downlo ... .php?id=71
ou alors tu attends demain que je (ou toute autre âme charitable qui passerait par là) t'envoie un fichier chaines.xml
Seven RTM 64 bits