Bonsoir,
Question simple : Est t'il possible de supprimer automatiquement la pub pendant un enregistrement.
l'information se trouve t'elle dans le flux tnt ??? Cette fonction peux être validée ou non en option sur pouchin tv mod.
Merci
suppression de la pub automatique en enregistrement
-
- Carte Tuner : pinnacle PCTV Hybrid pro stik 340E
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: suppression de la pub automatique en enregistrement
Bonjour,philoulisa a écrit :Bonsoir,
Question simple : Est t'il possible de supprimer automatiquement la pub pendant un enregistrement.
l'information se trouve t'elle dans le flux tnt ??? Cette fonction peux être validée ou non en option sur pouchin tv mod.
Merci
Aucun moyen, désolé.
Ce serait théoriquement concevable, mais j'imagine que s'ils étaient mis face à une telle idée, les publicitaires et les chaînes de télévision freineraient des quatre fers contre sa mise en place.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour,
Peut-être en bricolant quelque chose avec comskip comme le fait SageTV ou GBPVR. Mais s'engager dans cette voie risque d'être périlleux ...
Peut-être en bricolant quelque chose avec comskip comme le fait SageTV ou GBPVR. Mais s'engager dans cette voie risque d'être périlleux ...
-
- Carte Tuner : pinnacle PCTV Hybrid pro stik 340E
Il m'arrive de télécharger des séries américaines diffusées au canada en français enregistrées sur le câble ou les pubs sont coupées en enregistrement. Je sais qu'une information circule dans le flux vidéo ou audio qui permet de détecter le début et la fin de la pub .
Merci tout de même , c'était juste une idée
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Bonjour,philoulisa a écrit :Il m'arrive de télécharger des séries américaines diffusées au canada en français enregistrées sur le câble ou les pubs sont coupées en enregistrement. Je sais qu'une information circule dans le flux vidéo ou audio qui permet de détecter le début et la fin de la pub .
Comment savez-vous qu'elles sont coupées en enregistrement ?
Personnellement, je fais beaucoup d'enregistrements de ce genre, les pubs y sont toujours coupées, mais c'est parce que je les coupe manuellement.
De toutes façons, dans une fonction de coupure automatique, il y aurait presque certainement des erreurs de coupure de quelques images, et je peux vous dire que si la coupure est en retard sur le début de la pub ne serait-ce que d'une ou deux images, ça se voit beaucoup.
Gingko
Gingko
-
Bonjour,
Les quelques infos que j'ai pu trouver rapidement : http://www.tvnt.net/forum/signal-pdc-vp ... e9c67cc99a
Apparemmente n France, il n'y a qu'Arte qui utilise le VPS/PDC.
Cordialement.
Les quelques infos que j'ai pu trouver rapidement : http://www.tvnt.net/forum/signal-pdc-vp ... e9c67cc99a
Apparemmente n France, il n'y a qu'Arte qui utilise le VPS/PDC.
Cordialement.