J'utilise pouchin depuis maintenant deux ans et ne changerais pour aucun autre logiciel !
sa légèreté et sa rapidité en font à mon goût le meilleur logiciel de visualisation de la TNT.
Mais depuis mon déménagement récent, je suis exposé à un problème des plus agaçants et ne trouve aucune solution

Je m'en remets donc à vous tous, car à la lecture de vos posts vous semblez être érudit dans le domaine

J'étais auparavant relié à une antenne de toit, ce qui ne posait aucun problème pour capter les flux de la TNT( et donc très peude correction de flux sur projectX lors du demuxage des fichiers en vue d'un ré-encodage); cependant depuis mon déménagement je suis forcé d'utiliser une antenne d'interieur, et constate de temps à autre un râté dans l'image .... jusque là rien d'alarmant.
Là où ça fait mal c'est lors du demuxage des chaînes HD de la TNT avec Tsmuxer ou eac3to .... j'ai systématiquement d'énormes erreurs de synchronisations entre l'image et le son ... et je peine à trouver l'équivalent d'un projectX ou Videoredo pour les flux H264 dans un *.ts
j'ai déjà essayé TS doctor .... en vain ....
Help please ... !
et merci d'avance à tous ceux qui me soumettront une idée !