Bonjour,
après avoir cherché une réponse à ma solution sur votre forum et avec Google, en vain, je viens trouver un peu d'aide ici.
je possède une carte Nvidia 7600GT associée aux derniers pilotes installés 190.38, ma carte TV a pour référence "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express - 3010iX". Je travaille sous Windows XP.
lorsque je relie ma TV au PC par l'intermédiaire de la sortie S-Video + adaptateur péritel, j'applique le mode clone, jusqu'ici, tout fonctionne.
cependant, si je désire démarrer PouchinTV, le logiciel m'indique que l'overlay n'est pas disponible et ne peut donc s'ouvrir.
Si vous avez trouvé une explication, faites m'en part, je vous en remercie par avance.
[Résolu]Mode clone : overlay occupé, Pouchin ne s'ouvre pas
-
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express - 3010iX
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
[Résolu]Mode clone : overlay occupé, Pouchin ne s'ouvre pas
Modifié en dernier par davidoff le 14 sept. 2009, 17:52, modifié 1 fois.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: Mode clone + télé : overlay occupé, Pouchin ne s'ouvre pas
Bonjour,davidoff a écrit :Bonjour,
après avoir cherché une réponse à ma solution sur votre forum et avec Google, en vain, je viens trouver un peu d'aide ici.
je possède une carte Nvidia 7600GT associée aux derniers pilotes installés 190.38, ma carte TV a pour référence "Pinnacle PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express - 3010iX". Je travaille sous Windows XP.
lorsque je relie ma TV au PC par l'intermédiaire de la sortie S-Video + adaptateur péritel, j'applique le mode clone, jusqu'ici, tout fonctionne.
cependant, si je désire démarrer PouchinTV, le logiciel m'indique que l'overlay n'est pas disponible et ne peut donc s'ouvrir.
Si vous avez trouvé une explication, faites m'en part, je vous en remercie par avance.
De quelle version de Pouchin TV (Mod) s'agit-il ?
Est-ce que ça fonctionne quand vous regardez directement sur l'écran de votre PC ?
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour, je pense utiliser la dernière version existante, cad PouchinTV 0.4~svn-r130
PouchinTV fonctionne à merveille sur le PC, aucun bug à relater.
le problème ne vient pas de PouchinTV car KTV présente les mêmes symptômes, ne détecte pas l'overlay et ne s'ouvre pas (en mode clone uniquement, en format PC, il démarre)
avez-vous une petite piste à me proposer, car je cale depuis 15 jours
le problème ne vient pas de PouchinTV car KTV présente les mêmes symptômes, ne détecte pas l'overlay et ne s'ouvre pas (en mode clone uniquement, en format PC, il démarre)
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,davidoff a écrit :Bonjour, je pense utiliser la dernière version existante, cad PouchinTV 0.4~svn-r130
La dernière version existante est ici.
Cette version ajoute - parmi pas mal d'autres améliorations - plusieurs modes de sortie vidéo (voir "Fichier" -> "Configuration" -> "Options" -> "Vidéo" -> "Méthode de rendu") qui ont des chances de donner de meilleurs résultats dans votre configuration. Évitez de sélectionner les modes "VMR7", car vous vous retrouveriez dans la même situation qu'avec la version que vous avez.
Notez cependant que votre problème tient vraisemblablement à un comportement particulier (sans doute "dégradé") de votre carte graphique lorsque vous la connectez au téléviseur, ce qui fait que je n'ai aucune idée de ce que vous allez obtenir en pratique.
Vous pouvez aussi essayer de chercher s'il existe des paramètres de configuration de votre carte graphique qui donneraient des résultats différents.
Gingko
Gingko
-
merci de ton aide, même si je ne comprends pas toujours pas quelle est la réelle cause à mon problème 
si j'applique le mode clone tout en positionnant la TV en tant que moniteur principal ( et en bureau étendu qui se coche malheureusement automatiquement)
cela fonctionne, la TV prend bien sûr la main, pouchinTV demarre, je me retrouve alors avec un bureau vide sur mon écran PC, mais n'a plus de clonage, Nvidia Powaaaa

si j'applique le mode clone tout en positionnant la TV en tant que moniteur principal ( et en bureau étendu qui se coche malheureusement automatiquement)
cela fonctionne, la TV prend bien sûr la main, pouchinTV demarre, je me retrouve alors avec un bureau vide sur mon écran PC, mais n'a plus de clonage, Nvidia Powaaaa

-
Il y avait pas mal de bugs liés au tv out, overlay etc qui ont été résolus avec la derniere version des pilotes...
Il faudrait peut etre aller voir les bugs corrigés par les derniers pilotes.
Désolé si réponse bateau, qui n'apporte rien.
Je n'ai meme pas pris la peine de vérifier si votr version des pilotes est la derniere. -)
Il faudrait peut etre aller voir les bugs corrigés par les derniers pilotes.
Désolé si réponse bateau, qui n'apporte rien.
Je n'ai meme pas pris la peine de vérifier si votr version des pilotes est la derniere. -)
-
de manière similaire, j'ai demandé de l'aide sur le forum de KTV, une personne a enfin trouvé un élément de réponse à mon problème
je viens donc poster la solution : cela pourrait servir à d'autres personnes
voilà sa réponse :
(donne envie d'acheter ATI, la prochaine fois ,tiens)
je me doutais que Nvidia avait limité certaines fonctions dans ses derniers drivers.....
encore merci à tous, et vive PouchinTV, quand je le compare au gros mastodonte installé avec ma carte TV (que j'ai vite désinstallé), je me marre

je viens donc poster la solution : cela pourrait servir à d'autres personnes

voilà sa réponse :
j'ai installé les tout premiers drivers qui intéressent ma carte 7600GT et...... CA MAAAARCHE : NVIDIA SUXeWok a écrit : Bonjour,
Il faut tenter de réduire la résolution d'affichage, car il peut ne pas avoir y assez de mémoire disponible sur la carte graphique pour afficher l'overlay en mode dual. Essayer une résolution de 1024 x 768 pour voir.
Si la solution ci-dessus ne donne rien, il faut peut-être essayer de changer les drivers de la carte graphique, pour une version plus ancienne.

je me doutais que Nvidia avait limité certaines fonctions dans ses derniers drivers.....
encore merci à tous, et vive PouchinTV, quand je le compare au gros mastodonte installé avec ma carte TV (que j'ai vite désinstallé), je me marre

-
Re: [Résolu]Mode clone : overlay occupé, Pouchin ne s'ouvre pas
Pour info, de quelle version s'agit il ?
Merci.
Merci.
-
Re: [Résolu]Mode clone : overlay occupé, Pouchin ne s'ouvre pas
les premiers drivers de la 7600gt sont les 91.47 téléchargeables ici :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html
j'ai installé les drivers qui sont un peu plus récents et sont fonctionnels :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html
j'ai installé les drivers qui sont un peu plus récents et sont fonctionnels :