petit bug mais embettant

Des bugs, où ça ?
nickgardel
Carte Tuner : PCTV 310i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

petit bug mais embettant

Message par nickgardel »

j'utilise la version 0.5.205.0 de pouchinTVMod et j'ai constaté 2 bugs assez génants :

1. Lors du lancement de l'application, la dernière chaine démarre puis se freeze. Le programme n'est pas planté, j'ai juste à faire un aller retour avec les flèches pour avoir ladite chaine.

2. Toutes mes chaines du canal 41 à 634000 Khz ont des gros soucis de saccades et de pixellisation.Le son est fluide et continu par contre. Chez mon cablo-opérateur on trouve Canal+ W9 M6 et NT1 sur ce canal. Toutes les autres chaines fonctionnent sans problème. Les chaines du canal 41 fonctionnent elles aussi parfaitement sur un autre décodeur TNT branché dans mon salon...

Ma config :

XP SP3
Carte PCTV 310i
PouchinTVMod 0.5.205.0
MPEG2 : Dscaler/ Dscaler Audio
AC3: AC3filter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flo88

Re: petit bug mais embettant

Message par Flo88 »

J'ai exactement la meme config (XPsp3, 310i, dScaler) et EXACTEMENT les mêmes bugs (1) et (2).
De plus, je ne capte pas le bouquet sur lequel est diffusé Canal+ (en clair).
Emetteur : Orléans.
nickgardel

Message par nickgardel »

serais-ce une malédiction...

Sérieusement, pour le bouquet que tu ne captes pas, as-tu essayé de changer l'offset. Personnellement je ne recevais rien avec l'offset règlé à +167 car mon cablo-opérateur emet en fréquence entière (634 000 Khz et non pas 634 167Khz comme était règlé de base PouchinTVMod ou PouchinTV)
nickgardel

Message par nickgardel »

résolution du problème numéro 2. Il a fallu que je retaille mon cable de connexion qui provoquait visiblement une perte de signal. Fin de la pixelisation sur cette fréquence (pourquoi juste cette fréquence ?...)

Par contre le bug du freeze de la dernière chaîne regardée au lancement persiste...
killerclems
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 310i

Message par killerclems »

J'ai aussi ce problème de freeze, mais ca a l'air d'être aléatoire... Avec W9, ca freeze à chaque fois, mais sur TF1 par exemple, ca freeze 1 seconde et ca continue.

Sinon, j'ai remarqué autre chose : quand on regarde une chaine HD avec piste EAC3, avec ffdshow sélectionné comme décodeur EAC3, une instance de ffdshow se lance, normal. Sauf que, en repassant sur une chaine MPEG2, cette instance ne se coupe pas. J'ai donc 2 instances de ffdshow qui tournent...

Edit : Je viens de voir un autre post à propos de ffdshow et ce problème. Donc, oubliez ^^
killerclems
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 310i

Message par killerclems »

Mon problème, comme indiqué dans un autre post, a disparu en passant en mode alternatif ^^