Bonjour,
J'utilise PTVM depuis plus d'un an sans problèmes "majeurs" particuliers.
Je décode les chaines HD que nous avons dans le Nord depuis mai dernier avec le son EAC3 sans problèmes.
Néanmoins, j'ai un petit soucis de clavier sur un portable HP sans pavé numérique (fonctionnant sous VISTA SP2) :
les touches numériques sont bloquées en SHIFT, ce qui empêche d'utiliser la touche "moins" (bloquée en 6) et la touche "+" qui n'est pas vue.
il faut utiliser FN "plus" (signe !) ou FN "moins" (lettre M).
sur un autre portable HP avec pavé numérique (fonctionnant sous XP SP3), le phénomène est le même mais les touches "moins" et "plus" du pavé numérique sont actives, ce qui est essentiel.
Q : sera-t'il possible de débloquer le clavier numérique "horizontal" pour accéder à la touche "moins" et aussi à la touche "plus" ? (pour les portables sans pavé numérique)
Q : comme indiqué plus haut, sera t'il possible d'agir directement sur le volume "son" du PC ? (ce serait plus confortable !)
Bravo encore à tous les développeurs de ce petit bijou,
Touches numériques bloquées
-
Touches numériques bloquées
Loc : entre DOUAI et CAMBRAI (59)
Réception TNT : Lille-Bouvignies (62) - RTBF Tournai - VRT Egem
Décodeurs : SAGEM HD (TNTOP) - Philips DTR220 - Worldsat DT2T
PC : AMD Turion 64X2 TL-50 1Go NVIDIA Go 7600 XP SP3
clé USB AVERMEDIA A828 / PouchinTV 0.4-130
Réception TNT : Lille-Bouvignies (62) - RTBF Tournai - VRT Egem
Décodeurs : SAGEM HD (TNTOP) - Philips DTR220 - Worldsat DT2T
PC : AMD Turion 64X2 TL-50 1Go NVIDIA Go 7600 XP SP3
clé USB AVERMEDIA A828 / PouchinTV 0.4-130
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Touches numériques bloquées
Bonjour,
J'ai déplacé ce message, qui ne semble pas avoir de rapport particulier avec le sujet de la version 0.5.204, dans lequel il était initialement posté.
Dans le menu de configuration, il existe un onglet "Raccourcis", qui vous permet de réassigner la plupart des commandes de Pouchin TV Mod sur les touches de votre choix.
Les commandes qui permettent d'augmenter ou de diminuer le volume font partie des commandes qui peuvent ainsi être modifiées.
Je vous suggère de réassigner ces commandes sur les touches "Shift +" et "Shift -", si la défaillance de votre clavier ne l'empêche pas, afin de trouver un fonctionnement similaire au fonctionnement par défaut.
Gingko
J'ai déplacé ce message, qui ne semble pas avoir de rapport particulier avec le sujet de la version 0.5.204, dans lequel il était initialement posté.
Dans le menu de configuration, il existe un onglet "Raccourcis", qui vous permet de réassigner la plupart des commandes de Pouchin TV Mod sur les touches de votre choix.
Les commandes qui permettent d'augmenter ou de diminuer le volume font partie des commandes qui peuvent ainsi être modifiées.
Je vous suggère de réassigner ces commandes sur les touches "Shift +" et "Shift -", si la défaillance de votre clavier ne l'empêche pas, afin de trouver un fonctionnement similaire au fonctionnement par défaut.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54