Bonjour,
encore bravo pour PTVM qui remplace très bien le TVCenterPro de pinnacle... Plus léger et plus rapide... Le seul bémol pour moi est l'impossibilité d'activer la fonction de préamplification du signal, intégré sur mon PCTV Telescope 73A USB. Je perds certaines chaines TNT sur PTVM sans cette option.. Je n'ai rien trouvé dans le gestionnaire de périphérique windows ( XP SP3 ), je pensais pouvoir activer cela directement sous les propriétés du pilote... Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-être dans PTVM ?
Merci d'avance
PCTV Telescope et fonction d'amplification du signal
-
- Carte Tuner : PCTV Telescope 73A de pinnacle
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
PCTV Telescope et fonction d'amplification du signal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: PCTV Telescope et fonction d'amplification du signal
Bonsoir,dede a écrit :Bonjour,
encore bravo pour PTVM qui remplace très bien le TVCenterPro de pinnacle... Plus léger et plus rapide... Le seul bémol pour moi est l'impossibilité d'activer la fonction de préamplification du signal, intégré sur mon PCTV Telescope 73A USB. Je perds certaines chaines TNT sur PTVM sans cette option.. Je n'ai rien trouvé dans le gestionnaire de périphérique windows ( XP SP3 ), je pensais pouvoir activer cela directement sous les propriétés du pilote... Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut-être dans PTVM ?
Merci d'avance
[…]
Il s'agit vraisemblablement d'une fonctionnalité propriétaire implémentée par le fabricant de ce tuner, concernant laquelle lui-seul (le fabricant) dispose des informations techniques.
Pour cette raison, je ne vois pas bien comment elle pourrait être incluse dans PTvM.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV310i, Techgear DVB-T Diversity stick
Re: PCTV Telescope et fonction d'amplification du signal
Bonsoir,Gingko a écrit :Bonsoir,dede a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
[…]
Il s'agit vraisemblablement d'une fonctionnalité propriétaire implémentée par le fabricant de ce tuner, concernant laquelle lui-seul (le fabricant) dispose des informations techniques.
Pour cette raison, je ne vois pas bien comment elle pourrait être incluse dans PTvM.
Gingko
La fonction que dede mentionne n'est pas vraiment courante, par contre le support de la fonction d'alimentation d'antenne amplifiée (+5V sur le câble d'antenne) que certaines cartes ou clés possèdent serait un "plus", mais je ne sais pas si c'est en standard dans les drivers BDA.