Lisibilité, affichage du Guide des Programmes

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Gimoulxt
Carte Tuner : Pinnacle Nanostick 73e
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Lisibilité, affichage du Guide des Programmes

Message par Gimoulxt »

Bonjour,

Concernant le Guide des Programmes, je pense que quelques améliorations simples sur l'affichage dans la fenêtre rendrait la lecture beaucoup plus agréable et rapide :
1. Faire une séparation entre chaque chaine sur les lignes du tableau
2. Mettre en valeur l'émission qui est censée être en cours

Je pense que cela peut être fait sans forcément apporter beaucoup de modifications, par exemple en jouant sur l'épaisseur des lignes du tableau, en ajoutant des couleurs, ou en utilisant des caractères en gras. Par contre je m'y connais pas du tout en programmation donc j'ai aucune idée sur la difficulté de mettre ça en œuvre.

Globalement le soft est génial en tout cas. Encore une fois un grand merci aux développeurs !
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Lisibilité, affichage du Guide des Programmes

Message par Gingko »

Gimoulxt a écrit :Bonjour,

Concernant le Guide des Programmes, je pense que quelques améliorations simples sur l'affichage dans la fenêtre rendrait la lecture beaucoup plus agréable et rapide :
1. Faire une séparation entre chaque chaine sur les lignes du tableau
2. Mettre en valeur l'émission qui est censée être en cours

Je pense que cela peut être fait sans forcément apporter beaucoup de modifications, par exemple en jouant sur l'épaisseur des lignes du tableau, en ajoutant des couleurs, ou en utilisant des caractères en gras. Par contre je m'y connais pas du tout en programmation donc j'ai aucune idée sur la difficulté de mettre ça en œuvre.

Globalement le soft est génial en tout cas. Encore une fois un grand merci aux développeurs !
Bonjour,

Il y aura quelque chose comme ça dans la prochaine version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54