config.ini ?

Des bugs, où ça ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

Dams a écrit :En même temps le but de Pouchin TV c'est pas trop d'être portable... C'est pas tous les ordis qui ont une carte TNT !
De plus, il faut que les deux ordinateurs aient la même carte tuner, sinon, reconfig à chaque lancement 8)
rastamanx a écrit :Remarque, del le fameux config.ini et relancer la configuration au lieu d'afficher le message, ça doit pas etre bien plus compliqué héhé.
Dans la dernière version en cours de développement, il n'y pas plus besoin de supprimé le fichier config.ini :P
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
lolo_32
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity

Message par lolo_32 »

Aller, je viens mettre mon grain de sel dans ce fil.

Je pense aussi comme pas mal de monde ici: configuration dans des fichiers dans Application Data, et pas dans la base de registre.

Au moins, c'est plus clair, et puis, si on plante notre Windows (sans possibilité de réparer), au moins, on peut récupérer les paramètres sans s'emmd**** à lire le contenu de la ruche depuis un autre poste (je le déconseille à tous, c'est pas trop prévue pour :cry: ).

Et puis, on peut toujours faire évoluer le fichier de config vers le nouveau format à la mode à l'heure actuelle: le XML...

Dernier point pour ceux qui veulent utiliser Pouchin TV Mod sur une clé USB, ainsi que les fichiers de config: ça va user prématurément la clé, car elles ne sont pas prévues pour effectuer un nombre infinit de lectures/écritures. C'est aussi la même chose quand je vois "Thunderbird", "Firefox", "Mirc", ... Plus on écrit sur une clé USB, plus elle se dégrade :twisted:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Récup'

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :Au moins, c'est plus clair, et puis, si on plante notre Windows (sans possibilité de réparer), au moins, on peut récupérer les paramètres sans s'emmd**** à lire le contenu de la ruche depuis un autre poste (je le déconseille à tous, c'est pas trop prévue pour :cry: ).
Je vous ferai quand même remarquer qu'on est en train de parler d'une application destinée à visualiser les programmes TV, application qui est, qui plus est, relativement facile à configurer.

Je pense que la plupart des utilisateurs, même ceux qui revendiquent ici le droit de récupérer les fichiers de configuration, quand ils seront mis dans la situation réelle, feront comme je ferai moi : ils préfèreront passer une minute à reconfigurer Pouchin TV (pour un résultat en principe impeccable) que passer deux minutes à aller chercher les fichier de configuration dans Application Data (ou autre) et aller les mettre dans le dossier équivalent dans l'ordinateur (pour un résultat plus incertain, voire instable, vu qu'il y a fort à parier que le nouvel ordi n'aura même pas le même Tuner TV). :-)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54