Choix des chaines, pour en enlever

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Dadou
Carte Tuner : Aver Volar Hydrid HX
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Choix des chaines, pour en enlever

Message par Dadou »

Salut, et encore merci pour votre travail.

Je me permets 2 suggestions :

1- sur le forum, merci d'enlever la fonction "trop d'occurrence" dans la fonction "recherche". Par exemple, j'ai besoin de comprendre comment configurer ma télécommande pinnacle. Et j'ai le droit à : "Les mots suivants ont été ignorés de votre recherche car ils étaient des mots trop courants : pinnacle télécommande." C'est un peu frustrant.

2- ce serait cool de pouvoir faire un choix des chaines, pour en enlever, afin d'éviter les redondances, par exemple.

Merci et j'espère n'avoir froissé personne.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Choix des chaines, pour en enlever

Message par Gingko »

Bonjour,
Dadou a écrit :Salut, et encore merci pour votre travail.

Je me permets 2 suggestions :

1- sur le forum, merci d'enlever la fonction "trop d'occurrence" dans la fonction "recherche". Par exemple, j'ai besoin de comprendre comment configurer ma télécommande pinnacle. Et j'ai le droit à : "Les mots suivants ont été ignorés de votre recherche car ils étaient des mots trop courants : pinnacle télécommande." C'est un peu frustrant.
C'est une fonctionnalité de phpBB, qui n'a pas été écrit par nous. C'est assez délicat à modifier, et ce n'est probablement pas très pertinent.

Si une recherche donne trop de résultats, la meilleure solution est en principe de rajouter des termes de recherche pour la restreindre.
Dadou a écrit :2- ce serait cool de pouvoir faire un choix des chaines, pour en enlever, afin d'éviter les redondances, par exemple.
Pour enlever des chaînes parmi les résultats, vous pouvez la marquer comme « Inactive » (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la case de la colonne « État » de la chaîne concernée, et de choisir « Inactive » dans le menu qui s'affiche).

Gingko

P.S.: j'ai isolé votre message dans un fil de discussion distinct.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Dadou
Carte Tuner : Aver Volar Hydrid HX

Re: Choix des chaines, pour en enlever

Message par Dadou »

Merci pour ces réponses.Je n'avais pas vu la petite manip pour inactiver les chaines. Bon courage encore !