Et la radio FM

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Neutre
Carte Tuner : AverTV Hybrid Volar HX
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Et la radio FM

Message par Neutre »

Bonjour,
Je viens de découvrir Pouchin TV mod suite à l'achat d'une clé USB que j'avais choisie car elle avait un tuner ... FM. Car je passe plus de temps a écouter la radio en bricolant sur mon PC qu'à regarder la TV.
Un mot ou deux pour me présenter. Plus gamin (j'y peux rien... :roll: ) et quelques sujets d'intérêt que l'on peut retrouver sur le net : http://www.meteovilliers.fr et http://www.lesphotosdejean.fr (un peu de pub pour Piwigo, superbe logiciel open source).
Donc, je suis très intéressé par le Pouchin TV Mod que j'ai teste en 0.4, 0.5 et maintenant 0.6 !
Mais je serais bien intéressé aussi par la prise ne charge des flux en provenance de la radio FM.
Est-ce envisagé un jour ou l'autre (m^me s'il n'y a pas d'images) :?:
Jean
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Et la radio FM

Message par Gingko »

Neutre a écrit :Mais je serais bien intéressé aussi par la prise ne charge des flux en provenance de la radio FM.
Est-ce envisagé un jour ou l'autre (m^me s'il n'y a pas d'images) :?:
Jean
Depuis quelques semaines, il y a une certaine prise en charge des radios numériques, mais ce n'est compatible qu'avec la Belgique à ma connaissance.

La norme de radio numérique qui est prévue pour la France ne sera probablement pas compatible.

La radio FM, qui est analogique, ne peut être reçue parce que les tuners TV ne gèrent pas ce type de réception.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54