Affichage sur systèmes dual screen.

Des bugs, où ça ?
Subdepouj

Affichage sur systèmes dual screen.

Message par Subdepouj »

Bonjour à tous,
J'utilise une carte ATI 9500 Pro avec 2 sorties vidéo.
Losque j'utilise Pouchin TV Mod sur l'écran secondaire, je n'est plus d'image. Sous XP et avec la version Pouchin d'origine la 0.3a tout se passais bien.

Je suis sous vista et j'utilise Pouchin TV Modes 0.4~svn-r57 et les decoder mpeg2 microsoft intégré.

Merci.
SuperPat

Message par SuperPat »

Bonjour

J'ai également le même soucis avec toutes les versions de pouchin...

J'ai un double écran pour regarder la tnt sur un écran tout en continuant à surfer sur l'autre écran.
Le problème, quand je passe la fenêtre de Pouchin TV d'un écran à l'autre l'image se coupe et ne revient pas, je suis obligé de changer de chaîne et de revenir...
Et si je laisse la fenêtre sur l'écran N°2 et que je le quitte, lorsque je le relance, j'ai une demi seconde d'image puis écran noir... (hyper ennuyeux pour la programmation), et doit donc faire gaffe de remettre pouchin sur l'écran N°1 avant de le fermer.

Avec winfast DTV, il coupe bien quand je passe d'un écran à l'autre, mais l'image et le son reviennent au bout d'une seconde.
Et quand il démarre directement sur l'écran numéro 2, il y a également une demi seconde de son puis une coupure, et l'image et le son reviennent également au bout d'une seconde.

J'ai testé sous XP et Vista avec les derniers drivers ATI mais ça ne change rien. Apparemment cela fonctionne bien chez d'autres, je ne sais pas pourquoi.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Problème en cours de recherche ...

Message par Gingko »

Bonjour,

Je connais ce problème, d'autant plus que j'ai le même sur certaines de mes propres installations. Mais ça varie beaucoup selon (1) le tuner utilisé et (2) le codec utilisé pour afficher l'image (ffdshow en particulier semble accentuer la chose).

Je garde ça dans un coin de ma tête pour trouver une solution, mais j'ai encore trop de lacunes dans ma compréhension de DirectShow pour trouver immédiatement de quoi il retourne.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
SuperPat

Message par SuperPat »

Bonjour,

Moi j'utilise plutôt DScaler (qui à l'air de mieux fonctionner que ffdshow hormis un petit problème de désentrelacement).
J'ai jamais réussit à utiliser FFDshow car ça met je ne sais plus quelle erreur...

Et comme écrit dans ma signature, ma carte est une Hauppauge HVR 1300 avec les derniers drivers.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
lolo_32
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity

Message par lolo_32 »

SuperPat a écrit :Moi j'utilise plutôt DScaler (qui à l'air de mieux fonctionner que ffdshow hormis un petit problème de désentrelacement).
J'ai jamais réussit à utiliser FFDshow car ça met je ne sais plus quelle erreur...

Et comme écrit dans ma signature, ma carte est une Hauppauge HVR 1300 avec les derniers drivers.

Si tu as un problème avec ffdshow, jettes un oeil sur cette discussion: http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... ?p=418#418
pour l'installer
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

SuperPat a écrit :Bonjour,

Moi j'utilise plutôt DScaler (qui à l'air de mieux fonctionner que ffdshow hormis un petit problème de désentrelacement).
Moi je ne peux pas utiliser DScaler : il fait des crashs "écran bleu" sur mon PC avec Core 2 Duo.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54