Bonjour,
J'utilise la version 0.5.208.0 x64 sur Seven 64 bits, et je rencontre un problème avec les raccourcis alternatifs. Ils ne sont pas mémorisés, je dois à chaque démarrage de PouchinTV les remettre. Est-ce un bug connu ?
Configuration / Raccourcis Alternatifs
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Configuration / Raccourcis Alternatifs
Sous Windows 7 64 bits je ne sais pas, j'ai pas encore installé ça, mais en tout cas sous Vista 64 bits ça a l'air de marcher.Hadrien a écrit :Bonjour,
J'utilise la version 0.5.208.0 x64 sur Seven 64 bits, et je rencontre un problème avec les raccourcis alternatifs. Ils ne sont pas mémorisés, je dois à chaque démarrage de PouchinTV les remettre. Est-ce un bug connu ?
Pouvez-vous détailler davantage ?
Est-ce que les autres points de configuration sont, eux, sauvegardés correctement ?
Est-ce que le fichier « %AppData%\Pouchin TV Mod\config.ini » semble contenir les raccourcis modifiés ?
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
- Carte Tuner : Hauppauge wintv-hvr 1110 (triangle)
Bonjour,
pour les modifications de raccourcis, je confirme les mêmes problèmes avec la version 0.6.0.216RC sous XP sp3
le fichier config.ini a pourtant sauvé deux modifications
[Raccourcis]
Son augmenter=0,0,0,33
Son diminuer=0,0,0,34
mais pas les autres.
Si j'édite d'autres modifications par exemple
Chaîne suivante=0,0,0,104
Chaîne précédente=0,0,0,109
elles ne sont pas prises en compte
toutes les modifications fonctionnent pendant la session, mais pas à la suivante.
cordialement
pour les modifications de raccourcis, je confirme les mêmes problèmes avec la version 0.6.0.216RC sous XP sp3
le fichier config.ini a pourtant sauvé deux modifications
[Raccourcis]
Son augmenter=0,0,0,33
Son diminuer=0,0,0,34
mais pas les autres.
Si j'édite d'autres modifications par exemple
Chaîne suivante=0,0,0,104
Chaîne précédente=0,0,0,109
elles ne sont pas prises en compte
toutes les modifications fonctionnent pendant la session, mais pas à la suivante.
cordialement
-
La section [Raccourcis] du fichier config.ini reste vide. Les autres paramètres semblent correctement enregistrés.
Je vais voir si je peux recompiler l'application afin d'obtenir des pistes supplémentaires.
Je vais voir si je peux recompiler l'application afin d'obtenir des pistes supplémentaires.
-
Ok, vu. Sur le trunk, dans le fichier ini.cpp, tableau shortcuts, il y a des options dont les noms de config sont en conflit :
{IDM_CHAN_AUG, TEXT("Chaîne suivante"), TEXT("Chaîne suiv"), {false, false, false, VK_DOWN}},
{IDM_CHAN_DIM, TEXT("Chaîne précédente"), TEXT("Chaîne préc"), {false, false, false, VK_UP}},
{IDM_LAST_CHAN, TEXT("Retour dernière chaîne vue"), TEXT("Chaîne retour"), {false, false, false, VK_BACK}},
{IDM_CHAN_AUG_MPX, TEXT("Chaîne suivante du multiplex"), TEXT("Chaîne suiv"), {true, false, false, VK_DOWN}},
{IDM_CHAN_DIM_MPX, TEXT("Chaîne précédente du multiplex"), TEXT("Chaîne préc"), {true, false, false, VK_UP}},
{IDM_CHAN_TUNE, TEXT("Forcer une resyntonisation"), TEXT("Chaîne Resyntoniser"),{false, true, false, TEXT('F')}},
Du coup, la fonction WritePrivateProfileString écrase le raccourci de la Chaîne suivante par le raccourci de la Chaîne suivante du multiplex, qui peut être vide. De la même façon, la Chaîne précédente est écrasée par la Chaîne précédente du multiplex. J'ai utilisé "Chaîne suiv mx" pour "Chaîne suivante du multiplex" et "Chaîne préc mx" pour "Chaîne précédente du multiplex" et c'est rentré dans l'ordre.
{IDM_CHAN_AUG, TEXT("Chaîne suivante"), TEXT("Chaîne suiv"), {false, false, false, VK_DOWN}},
{IDM_CHAN_DIM, TEXT("Chaîne précédente"), TEXT("Chaîne préc"), {false, false, false, VK_UP}},
{IDM_LAST_CHAN, TEXT("Retour dernière chaîne vue"), TEXT("Chaîne retour"), {false, false, false, VK_BACK}},
{IDM_CHAN_AUG_MPX, TEXT("Chaîne suivante du multiplex"), TEXT("Chaîne suiv"), {true, false, false, VK_DOWN}},
{IDM_CHAN_DIM_MPX, TEXT("Chaîne précédente du multiplex"), TEXT("Chaîne préc"), {true, false, false, VK_UP}},
{IDM_CHAN_TUNE, TEXT("Forcer une resyntonisation"), TEXT("Chaîne Resyntoniser"),{false, true, false, TEXT('F')}},
Du coup, la fonction WritePrivateProfileString écrase le raccourci de la Chaîne suivante par le raccourci de la Chaîne suivante du multiplex, qui peut être vide. De la même façon, la Chaîne précédente est écrasée par la Chaîne précédente du multiplex. J'ai utilisé "Chaîne suiv mx" pour "Chaîne suivante du multiplex" et "Chaîne préc mx" pour "Chaîne précédente du multiplex" et c'est rentré dans l'ordre.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Effectivement. Je sais pas ce qui m'a pris le jour où j'ai ajouté ces raccourcis.Hadrien a écrit :Ok, vu. Sur le trunk, dans le fichier ini.cpp, tableau shortcuts, il y a des options dont les noms de config sont en conflit :

Merci pour la remarque.
Mais bon, dans ce cas-là, les seuls raccourcis qui ne se mémorisent pas doivent concerner ces quatre fonctions, tous les autres doivent fonctionner correctement, je suppose que vous confirmez ça ?
Gingko
Gingko
-
Oui, les autres raccourcis semblent bien enregistrés dans le fichier de config.