Bogues 0.4~svn-r57 et antérieures

Des bugs, où ça ?
lolo309

Message par lolo309 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je viens de connaître Pouchin TV Mod.

Je viens du monde Delphi, je ne connais pas le C++ mais grâce à ce logiciel, je vais peut-être m'y mettre, ainsi qu'à DirectX que je ne connais pas du tout.

Donc dans un premier temps, je ne parlerai que de bogues constatés.

Le sujet étant sur la version 0.4~svn-r57, je voudrai signaler que c'est la seule version dont le scan des chaînes reste vide, il ne trouve rien.

Pour les versions antérieures, si on regarde par ex W9 et que l'on programme un enregistrement sur FR3, l'application semble ne pas switcher sur W9, donc on enregistre FR3.

Bravo à toute l'équipe et surtout à l'auteur du programme d'origine.
Win XP Pro SP2
Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

lolo309 a écrit :... dans un premier temps, je ne parlerai que de bogues constatés.

Le sujet étant sur la version 0.4~svn-r57, je voudrai signaler que c'est la seule version dont le scan des chaînes reste vide, il ne trouve rien.
Bonjour,

Ici ça marche parfaitement sur deux ordis différents et deux cartes TV différentes. Aucune raison que ça ne marche plus ... Vérifiez si vous n'avez pas un autre problème indépendant du programme, ou bien essayez de nous donner davantage d'informations.
lolo309 a écrit :Pour les versions antérieures, si on regarde par ex W9 et que l'on programme un enregistrement sur FR3, l'application semble ne pas switcher sur W9, donc on enregistre FR3.
Problème probablement lié au bug apparu lors de la fragmentation de la NIT à cause des chaînes ajoutées le 13 septembre (qui fait que presque toutes les chaînes prenne le numéro zéro). Corrigé dans la r57.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
SuperPat

Message par SuperPat »

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, aucune chaînes trouvés avec la version r57 quand je scanne toutes les fréquences, mais ca marche quand je choisit bourge. :evil:

Je reçois désormais un nouveau décrochage de France 3 mais il lui ne lui donne pas de numéro. Ca devrait être le numéro 22.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

SuperPat a écrit :J'ai aussi le même problème, aucune chaînes trouvés avec la version r57 quand je scanne toutes les fréquences, mais ca marche quand je choisit bourge. :evil:
Oui, ça c'est un problème connu (que le scan de toutes les fréquences ne marche plus).
Déjà corrigé dans la prochaine version à paraître.
(que vous pouvez déjà obtenir dans le SVN [ svn://svn.pouchintv.fr/pouchintv/trunk ] si vous avez l'esprit suffisamment développeur pour y télécharger les sources et les compiler, explication ici)

Gingko
Modifié en dernier par Gingko le 25 déc. 2011, 09:29, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de lien
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
lolo309

Message par lolo309 »

Oui, ça c'est un problème connu (que le scan de toutes les fréquences ne marche plus).
Désolé j'ai manqué de précision, il s'agissait bien de ce problème. :oops:
Win XP Pro SP2
Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2