Bonne année 2010

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
besoul
Carte Tuner : Hauppauge

Bonne année 2010

Message par besoul »

Je spamme une dernière fois le forum, juste pour souhaiter à tous les utilisateurs (et futurs utilisateurs) de PTVM une joyeuse et heureuses année 2010, en espérant que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour vous, sans trop d'intoxication aux huîtres ou de crise de foie (gras). Ainsi donc, BONNE ANNEE A TOUS!!
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bonne année 2010

Message par Gingko »

besoul a écrit :Je spamme une dernière fois le forum, juste pour souhaiter à tous les utilisateurs (et futurs utilisateurs) de PTVM une joyeuse et heureuses année 2010, en espérant que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour vous, sans trop d'intoxication aux huîtres ou de crise de foie (gras). Ainsi donc, BONNE ANNEE A TOUS!!
Merci à vous, et bonne et heureuse année à vous aussi.

Gingko

P.S.: je me suis permis de déplacer votre message, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. :)
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54