Pourrait-on créer par exemple un ptvm simplifié sans image qui aurrait ses propres paramètres de tuner, et pourrait se lancer et activer le tuner voulue par un paramètre de racouci genre c:\...\pouchin.exe-3 pour utiliser le troisième tuner enregisté dans un fichier paramettre... ? S'il pouvait être mutinstance ce serait parfait ! Plus qu'a utiliser le ptvm principale pour rgarder la tv... et ce dernier pourait activer la version simplifiée d'enregistrement.
Le top serait bien sur d'avoir dans le menu le choix du tuner avec ses chaines associées, en activant la video que sur la clée selectionnée, les autres étant utilisables uniquement en enregistrement.
Je sais que cela doit demander pas mal de changement internes au soft, mais je suis sûre que cela doit être possible de faire quelque chose comme ça de façon pas trop compliqué !
En tout cas félicitation pour tout le travail exellent que vous faites pour rendre le ptvm toujours plus performant et parfait !
Merci beaucoup pour tout cela et bonne continuation à vous tous dans cette passionnante aventure !!!!
rgs
gérer plusieurs tuner TNT
-
- Carte Tuner : TECHGEAR T328
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Re: gérer plusieurs tuner TNT
Si vous créez un raccourci qui lance Pouchin TV Mod (préalablement configuré sur un tuner donné) avec l'argument de ligne de commande « --minimize », alors le programme se lancera directement minimisé dans la barre des tâches, et ça vous donnera à peu près çe que vous recherchez.rgs a écrit :Pourrait-on créer par exemple un ptvm simplifié sans image qui aurrait ses propres paramètres de tuner, et pourrait se lancer et activer le tuner voulue par un paramètre de racouci genre c:\...\pouchin.exe-3 pour utiliser le troisième tuner enregisté dans un fichier paramettre... ? S'il pouvait être mutinstance ce serait parfait ! Plus qu'a utiliser le ptvm principale pour rgarder la tv... et ce dernier pourait activer la version simplifiée d'enregistrement.
Le top serait bien sur d'avoir dans le menu le choix du tuner avec ses chaines associées, en activant la video que sur la clée selectionnée, les autres étant utilisables uniquement en enregistrement.
Je sais que cela doit demander pas mal de changement internes au soft, mais je suis sûre que cela doit être possible de faire quelque chose comme ça de façon pas trop compliqué !
Si vous lui adjoignez en plus un argument du type « --prefix t2_ », « --prefix t3_ », « --prefix t4_ », etc, alors vous pourrez lancer des instances multiples qui permettront de gérer autant de tuners que vous définirez d'instances différentes.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
-
Bonjour.
Je saisis mal l'utilisation que vous recherchez ....
Si je comprends bien vous désirez une appli sans ecran, qui permette d'enregistrer, et de regarder ensuite avec un seul écran, avec affectation de certaines chaines instance par instance.
Vous pouvez tester tv scheduler pro.
ET regarder le tout avec vlc.
La version 1.1 de la nighty build gère dxva2 sous vista / 7 avec une carte nvidia (et ati je crois bien, si cpu avec sse 4 intel)
Je saisis mal l'utilisation que vous recherchez ....
Si je comprends bien vous désirez une appli sans ecran, qui permette d'enregistrer, et de regarder ensuite avec un seul écran, avec affectation de certaines chaines instance par instance.
Vous pouvez tester tv scheduler pro.
ET regarder le tout avec vlc.
La version 1.1 de la nighty build gère dxva2 sous vista / 7 avec une carte nvidia (et ati je crois bien, si cpu avec sse 4 intel)
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Bonjour,
Le lancement en mode minimisé est à peu près identique au lancement d'une application en mode sans écran, et les enregistrements faits dans ce mode peuvent parfaitement être regardés avec VLC sans même avoir à attendre qu'ils soient terminés.
Pour les instances multiples, j'ai répondu plus haut.
Gingko
Le lancement en mode minimisé est à peu près identique au lancement d'une application en mode sans écran, et les enregistrements faits dans ce mode peuvent parfaitement être regardés avec VLC sans même avoir à attendre qu'ils soient terminés.
Pour les instances multiples, j'ai répondu plus haut.
Gingko
Gingko