On va pouvoir enfin débattre sérieusement, maintenant !

Gingko
Le Windows SDK est un ensemble de librairies et de fichier .h, ainsi que de programmes permettant de compiler des programmes pour windows. Cependant, celui-ci est marqué Vista, car il supporte ce système d'expoitation, mais il supporte aussi Windows 2003, XP, 2000, et peut-être même Win9x (bien que inutile pour ces derniers, car pris en charge par le compilateur de Windows...).lolo309 a écrit :Suis-je obligé d'installer
Microsoft® Windows® Software Development Kit (SDK) pour la Beta 2 de Windows Vista et WinFX Runtime Components
et est-il compatible avec ma version de Windows ?
Ta version ne contient que des ajouts par rapport à la version du site (et peut-être quelques correctifs de bugs).lolo309 a écrit :J'utilise DirectX 9.0c
Le dernier SDK de DirectX date d'août 2007.
Suis-je obligé d'installer la version d'Avril 2006 sachant que j'ai déjà la version d'octobre 2006 ?
Bonjour,lolo309 a écrit :J'ai trouvé, c'est une très mauvaise nouvelle pour moi![]()
Visual Express C++ 2005 ne possède pas d'éditeur de ressources
Je ne pourrais pas vous aider pour l'instant...
Pour le coup, je ne vois pas l'utilité d'utiliser ce Visual Express.
Merci, j'avais trouvé ce Resedit, mais il y a un problème avec le mot VIRTKEYronaldo1 a écrit :http://www.developpez.net/forums/showth ... p?t=165664
Tu as de la chance, moi je devrais pouvoir l'obtenir à mon boulot, je vais me renseignerGingko a écrit : je viens de me faire acheter par mon employeur la suite Visual Studio 2005 Professionnel avec l'abonnement MSDN sur deux ans, et mise à jour gratuite à Visual Studio 2008 dès qu'il sera sorti.
Oui, j'ai regardé ça hier soir, en voyant ce message, et j'ai constaté cette erreur aussi.lolo309 a écrit :Merci, j'avais trouvé ce Resedit, mais il y a un problème avec le mot VIRTKEYronaldo1 a écrit :http://www.developpez.net/forums/showth ... p?t=165664
Et puis ce qu'il y a de bien, du coup, c'est que ça inclut le droit de télécharger des images ISO de Windows Vista (32 et 64 bits) que je vais pouvoir utiliser pour tester.lolo309 a écrit :Tu as de la chance, moi je devrais pouvoir l'obtenir à mon boulot, je vais me renseignerGingko a écrit : je viens de me faire acheter par mon employeur la suite Visual Studio 2005 Professionnel avec l'abonnement MSDN sur deux ans, et mise à jour gratuite à Visual Studio 2008 dès qu'il sera sorti.
Quelqu'un qui poste à 4h41 doit faire la sieste en ce momentGingko a écrit :En plus, le message d'erreur pointe la ligne numéro 491, laquelle ne contient même pas ce mot.
Pas au point, ce truc.
Gingko
Ben là, j'en sais rien. Il ne te reste plus qu'a essayer. Cependant, toutes les autres dépendances sont obligatoires (SDKs)...lolo309 a écrit :J'ai pu avoir Visual Studio .Net 2003, tu crois que je pourrai travailler sur Pouchin TV Mod avec ça ?
J'ai tendance à me réveiller un peu tôt, en ce moment.lolo309 a écrit :Quelqu'un qui poste à 4h41 doit faire la sieste en ce momentGingko a écrit :En plus, le message d'erreur pointe la ligne numéro 491, laquelle ne contient même pas ce mot.
Pas au point, ce truc.
Gingko![]()
Tel quel, j'en doute. PouchinTV n'est pas développé en mode .Net.lolo309 a écrit :J'ai pu avoir Visual Studio .Net 2003, tu crois que je pourrai travailler sur Pouchin TV Mod avec ça ?