probleme installation sur windows 7

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
salleg49
Carte Tuner : hauppauge HVR 1100
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: probleme installation sur windows 7

Message par salleg49 »

Bonjour,

après avoir retapé ces lignes de commandes en mode administrateur (message de réussite)

j'ai réinstallé la dernière version du logiciel sur le site

et rebelote ce message d'erreur :

le grabeur n'a pas pu etre connecté au démultiplexeur veuillez effacer "config.ini et redémarer
Il n'y a pas d etype de média comun a ces broches ( code 0x80040207)
erreur lors de la création du graphe
Veuillez corriger la configuration

je lance le diag et idem

je vous joint juste apres les deux fichiers temp
salleg49
Carte Tuner : hauppauge HVR 1100

Message par salleg49 »

voici les deux fichiers

pouchin.log et pouchin_graph.log
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par salleg49 le 16 févr. 2010, 16:25, modifié 1 fois.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

salleg49 a écrit :voici les deux fichiers

pouchin.log et pouchin_graph.log
Bonjour,

Après examen des fichiers et quelques tests supplémentaires, je reviens un petit peu sur ce que j'ai dit précédemment :

En fait, le filtre « Sample Grabber » est un filtre qui se comporte un peu comme s'il était « transparent » : il se contente de répercuter en sortie ce à quoi on le connecte en entrée. Comme c'est le tuner lui-même qui y est connecté en entrée, cela qui revient à dire que si ce filtre ne se connecte pas au démultiplexeur, c'est à peu près la même chose que si le message disait que c'est le tuner lui-même qui ne se connecte pas au démultiplexeur.

À ce niveau, c'est vraisemblablement une question de format de données en sortie, soit que le format offert par le pilote de votre tuner ne respecte pas ce qui pourrait être considéré comme une norme (une version différente de son pilote pourrait cependant se comporter différemment), soit que ce format soit incorrectement indiqué au démultiplexeur, soit qu'il manque un autre filtre qui pourrait être inséré au milieu.

L'application fournie avec votre tuner marche sans doute correctement, elle, puisque même si son pilote n'est pas compatible avec les filtres DirectShow standards, il se peut très bien que le fabricant y ait inclus son propre démultiplexeur qui, lui, devrait être compatible.

Il serait donc nécessaire de pouvoir faire des tests plus spécifiques avec ce tuner, et/ou essayer de savoir comment l'application fournie avec, elle, construit son graphe de filtres.

Il faut que je réfléchisse à comment on pourrait faire ça (ceci pourrait nécessiter une prise de contrôle à distance).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
stéphane
Carte Tuner : hauppauge wintv ministick 120xxx

Message par stéphane »

Bonsoir

J'ai le même message d'erreur, alors que je viens de faire fonctionner pouchin sur le même netbook (ou presque : plus récent, de noel 2011, et donc seven starter plus récent également).

auriez-vous cher administrateur une solution?