PTV et MPCHC

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
aquascop
Carte Tuner : C2400i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

PTV et MPCHC

Message par aquascop »

Bonjour,
Avez vous regardé si il serait difficile de faire évoluer PTV comme un plugin de MPCHC ?
En tant qu'utilisateur, ce que je remarque, c'est que tout ce qui est graph, rendering, filtre, Pixel Shader, est très bien géré et très stable sur MPCHC, et que dans l'ideal, si on pouvait ajouter le 'coeur de métier' de pouchin TV, c'est à dire la detection-gestion-configuration carte / scan-choix chaines / splitter (mais Haali est il utilisable ?) / enregistrement, on aurait ainsi le meilleur de chacun réuni.
Mais je ne me rend pas compte de la complexité de brancher le flux de l'un, en entrée de l'autre, mais comme tout le monde se construit un graph direct show, ca doit être gérable non ?
Laurent
alex_3d42

Re: PTV et MPCHC

Message par alex_3d42 »

Le support expérimental de la TNT est déjà en cours d'intégration dans MPC HC, dispo dans les dernières "Nightly builds"
D’ailleurs la mise à jour d'hier apporte de nouuvelles fonctionnalités.

Pour l'instant ça ne marche pas encore chez moi, il ne trouve aucune chaîne.

Mais de toute façon je ne pense pas que MPC-HC aura un jour des fonctions d'enregistrement programmé, de time-shifting voir même pas D'EPG.

Pour ceux qui veulent tester :
- Téléchargé la dernières version "expérimentale" de MPC-HC ici :http://xvidvideo.ru/media-player-classi ... a-x86-x64/
- Installé puis dans les options du logiciel dans la partie "capture" sélectionnée "digital" puis votre tuner et récepteur TNT puis faites "ok"
- Ensuite dans le menu fichier sélectionné "Ouvrir un périphérique" un écran noir apparait, puis dans le menu affichage, sélectionné "Navigation"
- Dans la nouvelle fenêtre qui apparait faites un scan des chaines, normalement les fréquences sont bonne par défaut.

Moi il ne me trouve aucune chaines :( Ginko devrait leur donner un coup de main. :D
aquascop
Carte Tuner : C2400i

Message par aquascop »

merci pour l'info,

cela dit, n'est ce pas l'opportunité à saisir pour leur apporter le savoir de Pouchin ?

;-))
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

aquascop a écrit :cela dit, n'est ce pas l'opportunité à saisir pour leur apporter le savoir de Pouchin ?

;-))
Ils n'ont qu'à venir le chercher. :)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54