hunt66 a écrit :Bonjour,
je viens de tester en mode alternatif, cela ne change malheureusement rien.
Bon week-end Pascal
Cordialement
Hunt
Bonjour,
Je viens de mettre à jour la version de diagnostic
(dérivée de la version 0.6.1.249 que je viens de publier par ailleurs), en lui ajoutant une fonction qui permet d'enregistrer un multiplex inconnu.
Vous pouvez télécharger cette version dans le
dernier message de la page
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###.
Pour que cela fonctionne, il faut assurez-vous que l'option « Permettre l'enregistrement intégral du multiplex courant » (menu « Options » -> « Configuration » -> Onglet « Options ») est cochée, puis exécutez la commande « Enregistrer un multiplex inconnu », entrez la fréquence ou le numéro du canal et validez.
Enregistrez pendant environ 15 secondes, puis arrêtez.
Le fichier généré (qui sera peut-être lisible avec VLC, mais s'il ne l'est pas, ce n'est pas grave) devrait avoir une taille de 20 à 50 mégaoctets. S'il est vide ou qu'il fait moins d'un mégaoctet, ce n'est pas bon, réessayez en changeant un peu la fréquence.
Si vous obtenez un résultat correct, envoyez le fichier, par exemple à l'adresse suivante avec un logiciel FTP :
ftp://gingko.homeip.net/pub/incoming/ (ou par tout autre moyen que vous pourriez préférer).
Par ailleurs, pour améliorer le diagnostic, je vous invite à procéder à une nouvelle recherche de fréquences avec cette version de diagnostic.
Assurez-vous pour cette recherche que, dans les propriétés du tuner, l'option « Si échec, essayer décalage de +5 kHz » est cochée.
Ensuite, envoyez (en même temps que l'enregistrement) le fichier
pouchin.log que vous trouverez dans le répertoire des fichiers temporaires (tapez
%temp% dans la barre d'adresse d'une fenêtre ou bien en tant que commande « Exécuter » du menu « Démarrer » de Windows).
Gingko