ne scanne pas toutes les fréquences

Des bugs, où ça ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par lolo_32 »

MatMaul a écrit :quand je me remettrais au devel, je vais me pencher plutot sur MMTV car faut que je m'améliore en POO... Puis y'a déja 2 dévelos qui bossent efficacement sur pouchin !!

d'ailleurs merci beaucoup à lolo_32 et Gingko pour avoir repris le mod :wink:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

En fait, je préfère aussi la POO, mais il faudrait refaire intégralement le code, donc, wait and see...
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :En fait, je préfère aussi la POO, mais il faudrait refaire intégralement le code, donc, wait and see...
Moi aussi je tends à préférer ça. :-)

Mais j'ai plutôt dans l'idée d'en introduire progressivement dans Pouchin TV Mod.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ronaldo1
Modo
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner

Message par ronaldo1 »

MatMaul a écrit : d'ailleurs merci beaucoup à lolo_32 et Gingko pour avoir repris le mod :wink:
+1 :top:

Perso, je suis heureux que communauté francophone sur les logiciels TV soit très actif :D et le fait que vous aillez rejoint cette communauté est une vraie joie et est prometteur :D

PS:
Comme vous le savez je suis administrateur du forum dévelo de MMTV mais ça ne m’empêche pas de soutenir K !Tv pas plus que ça m’empêche de soutenir PouchinTV qui est sans doute l’un des meilleurs logiciel pour la TNT au monde ;)