Bonjour,
Une fonctionnalité qui pourrait être utile parfois:
Pouvoir regarder une deuxième chaîne du même multiplex dans une fenêtre popup.
Comme j'ai un double écran, je pourrais donc regarder ces deux chaînes en plein écran sur mon PC...
Et pourquoi pas tant qu'on y est, pouvoir regarder une deuxième chaîne appartenant à un autre multiplex si on possède une deuxième carte TNT?
Je sais que dans ce cas là, autant installer deux fois pouchinTV Mod dans des répertoires différents (sous réserve de problèmes d'overlay indisponible et du répertoire des préférence qu'ils auraient en commun)
Je ne pense pas que se soit trop compliqué à réaliser?
Regarder un deuxième chaine dans un popup
-
Regarder un deuxième chaine dans un popup
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
-
- Modo
- Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Regarder un deuxième chaine dans un popup
De cette manière c'est impossible à moins d'avoir deux cartes tv.SuperPat a écrit :Bonjour,
Je sais que dans ce cas là, autant installer deux fois pouchinTV Mod dans des répertoires différents
Il y a un deuxième problèmes qui se pose c'est la séparation du son en sus du problème d'overlay.
-
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Regarder un deuxième chaine dans un popup
En fait, si...SuperPat a écrit :Je ne pense pas que se soit trop compliqué à réaliser?
Ce ne sera vraiment pas pour tout de suite (si on le met un jour...)

Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
Cartes :
- Hauppauge HVR-1300
- HVR-900
- EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
-
- Administrateur du site et développeur
on peut le faire si les 2 chaines sont sur le même multiplex.
le truc c'est que faut faire un graph dshow nettement plus compliqué, avec vmr9 mixer mode comme renderer.
et je trouve l'intérêt franchement limité, tu t'en servirais vraiment ? pour moi c'est juste un gadget que t'essaye une fois pour voir ce que ca donne mais bon...
le truc c'est que faut faire un graph dshow nettement plus compliqué, avec vmr9 mixer mode comme renderer.
et je trouve l'intérêt franchement limité, tu t'en servirais vraiment ? pour moi c'est juste un gadget que t'essaye une fois pour voir ce que ca donne mais bon...