J'ai remarqué divers "bugs" en plus de ceux déjà rapporté.
1 ) Tout d'abord un bug qui ne concerne pas seulement la version 250, mais aussi la version 232 (stable) et peut-être des anciennes, je ne sais pas :
J'ai eu l'idée saugrenu de refaire une recherche de fréquence, et ptvm a planté. Après quelques essais, je me suis rendu compte que si je cochais à la fois la case "ne pas se fier à l'indicateur de signal verrouillé", et la case "ne pas se fier à la qualité du signal", ptvm crash. Je met en piece jointe le message windows. Je précise que cela me fait ça avec ma carte Hauppauge (usb), je ne sais plus si j'ai pas essayé avec l'autre...
2) Ce bug correspond à la version 250 mais je ne peux pas dire s'il existait avant ou pas. Dans la config, je change le tuner, je fais appliqué, puis je fais une recherche de chaine. Logiquement il devrait chercher les chaines sur le nouveau tuner, et pourtant il les cherches sur l'ancien! Je suis obligé de fermer la fenêtre de config, et la relancer. En gros la touche "appliquer" ne sert pas vraiment... Je m'en suis rendus compte car j'ai 2 sources l'une avec le cable, et l'autre avec l'antenne de toit, et ce ne sont pas du tout les mêmes fréquences!
3) Enfin un bug qui est exclusif à la version 250 : Il n'y a plus de sous titres!!! lobel l'a fait remarquer ici : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=855 mais personne ne l'a cru! J'ai donc fait des essais hier soir. Pendant le même épisode de bones, avant la pub avec la version 250 il n'y avait pas de sous titres, et après la pub, avec la version 232(stable) il y avait des sous titres. Cela pourrait être une simple coïncidence, sauf que cela fait quelques jours que j'ai remarqué que je n'avais plus de sous-titres. Je mettais cela sur le compte de l'émetteur, ou de la surcharge de mon pc qui ne pouvait plus afficher les sous titres, mais il semblerait que cela vienne bien de l'enregistrement TS !!?? J'ai 2 fichiers (40 Mo chacun) que je peux fournir, si je retrouve l'adresse ftp de gingko...
Cela veux dire que mes miyazaki resterons en japonais non sous-titrés

[EDIT] J'ai chargé les 2 fichiers sur ton ftp : ftp://gingko.homeip.net/pub/incoming [/EDIT]