micro coupures suivies d'un décalage son

Des bugs, où ça ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: micro coupures suivies d'un décalage son

Message par Gingko »

Laskov a écrit :Pour avoir le max d'information merci d'installer ce logiciel

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... imate.html

Je demande ça car une mauvaise mémoire peut étres source de latence tout comme certain type de mémoire (les mémoires à registre (mémoire avec correction d'erreur) par exemple sont plus lente que les mémoire grand publique)
Everest est un très bon logiciel pour avoir le maximum d'informations sur les PCs, mais c'est hélas un logiciel payant (je le sais, je l'ai acheté :) ).

Il y a une évaluation de 30 jours, avec quelques restrictions dans les résultats donnés.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Laskov
Carte Tuner : emtec S810

Message par Laskov »

il existe encore je croit la version gratuite a prendre sur leur site

enfin du moment que le programme crache les info pilote ça suffit amplement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Message par Gingko »

Laskov a écrit :il existe encore je croit la version gratuite a prendre sur leur site

enfin du moment que le programme crache les info pilote ça suffit amplement
Je n'ai jamais vu de version gratuite d'Everest, personnellement. Si ça a existé, ça doit remonter à longtemps.
Tout au plus il y a l'option dite « TrialPay », qui permet plus ou moins d'avoir la version payante gratuitement, mais je trouve personnellement que c'est pire qu'une version directement payante, sauf circonstances particulières.

Soit dit en passant, le site correct de téléchargement d'Everest est www.lavalys.com, et non pas www.clubic.com. :)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54