Ajout de raccourcis

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Régis
Carte Tuner : Hauppauge WinTV NOVA TD 95***
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Ajout de raccourcis

Message par Régis »

Salut aux forumeux et aux admins,

J'aurai une petite suggestion pour la prochaine version de Pouchin.

Ca serait l'ajout :

- d'un raccourci clavier pour le menu 'niveau de signal' (une touche quelconque pour fermer/ouvrir ce menu).
- d'un menu à cocher/décocher pour le mode 'plein écran au démarrage de Pouchin'.

Il y a sans doute d'autre raccourcis à ajouter, j'invite les autres membres à utiliser mon post pour les ajouter pour pas faire de doublons sur le forum.

En effet, j'utilise une antenne d'intérieur 32 db; ça marche bien mais faut parfois l'ajuster quand elle bouge par accident. :?

De plus, avec Girder, un logiciel qui permet de faire communiquer une télécommande (avec son plugin associé) et des raccourcis clavier; je pilote Pouchin avec mon ATI Remote Wonder 1 sans aucuns soucis ! :mrgreen:

Voilà ! Merci :oops:
Régis

Re: Ajout de raccourcis

Message par Régis »

J'ai remarqué aussi que quand on appuis une 2 ème fois sur la touche 'guide des programmes'; ça ne ferme pas la fenêtre ?
Faudrait ajouter cette fonction, appuyer une seconde fois pour fermer certaines fenêtre comme le guide des programmes, le niveaux de signal ...

Ceci dans le but de faire un PC dédié pilotable avec une télécommande
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Régis a écrit :J'ai remarqué aussi que quand on appuis une 2 ème fois sur la touche 'guide des programmes'; ça ne ferme pas la fenêtre ?
Faudrait ajouter cette fonction, appuyer une seconde fois pour fermer certaines fenêtre comme le guide des programmes, le niveaux de signal ...

Ceci dans le but de faire un PC dédié pilotable avec une télécommande
Bonjour,

Je n'ai jamais pensé à ça, je dois dire.
(je n'utilise pas de télécommande)
Il faut voir, je vais y réfléchir.

Pour le raccourci pour le dialogue de qualité du signal, ça existe déjà.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Régis

Message par Régis »

Salut Gingko,

Oui le raccourci pour le programme existe déjà mais quand on appuis une 2ème fois sur la dite touche, ça ne referme par la fenêtre; faut utiliser la souris. C'est ça le problème pour une utilisation avec télécommande.

Une autre petite option intéressante pour regarder la télé tout en étant sur le net (par exemple); ca serait 'vidéo toujours en avant plan' pour que la fenêtre de Pouchin reste au dessus des autres !

Il est possible (comme moi) de faire un petit PCHD dédié à Pouchin en combinaison avec Girder pour les télécommande. Ca marche super bien mais encore quelques petits détail pour que se soit parfait ! :mrgreen:

Merci
@+
JL38

Message par JL38 »

A Régis :
Pourquoi ne pas configurer une touche de la télécommande pour exécuter le raccourcis alt+f4 ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

Régis a écrit :Une autre petite option intéressante pour regarder la télé tout en étant sur le net (par exemple); ca serait 'vidéo toujours en avant plan' pour que la fenêtre de Pouchin reste au dessus des autres !
Il y a une commande « Rester toujours devant » qui fait ça, normalement.

Mais pas en plein écran.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54