Capture d'image en mode EVR

Des bugs, où ça ?
dada79
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Capture d'image en mode EVR

Message par dada79 »

Bonjour est-il normal que les capture d'image (ctrl X) ne fonctionnent pas dans le mode de rendu EVR ???
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Capture d'image en mode EVR

Message par Gingko »

dada79 a écrit :Bonjour est-il normal que les capture d'image (ctrl X) ne fonctionnent pas dans le mode de rendu EVR ???
Bonjour,

Normalement ça marche.

Qu'est-ce que vous obtenez dans le répertoire des captures ?
Avez-vous lu la page « ### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ### » citée en haut de cette section ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dada79

Message par dada79 »

oui j'ai bien lu la page j'ai suivis toute les recommandations et essayer avec differents codecs mais rien n'y fait alors qu'en mode VMR9 ou VMR7 cela fonctionne avec n'importe quel codecs.

ma config :
Win7 x64
carte graphique : Radeon X700 pro , pilote mise a jour
carte tuner TV : AVerTV Hybrid+FM PCI , pilote a jour
pouchin tv mod x64 derniere version 0.6.1.250
codec mpeg2 : Microsoft DTV-DVD video decoder , mainconcept , ffdshow.

voila aucune image dans le dossier d'enregistrement des captures qd je suis en mode EVR dans tous les autres modes les captures sont présente dans le repertoire d'enregistrement.

Toutefois je précise que ça n'a jamais marché chez moi avant non plus dans ce mode la(EVR) depuis les versions de pouchin tv mod qui supporte ce mode de rendu.
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko

Message par Gingko »

dada79 a écrit :oui j'ai bien lu la page j'ai suivis toute les recommandations et essayer avec differents codecs mais rien n'y fait alors qu'en mode VMR9 ou VMR7 cela fonctionne avec n'importe quel codecs.

ma config :
Win7 x64
carte graphique : Radeon X700 pro , pilote mise a jour
carte tuner TV : AVerTV Hybrid+FM PCI , pilote a jour
pouchin tv mod x64 derniere version 0.6.1.250
codec mpeg2 : Microsoft DTV-DVD video decoder , mainconcept , ffdshow.

voila aucune image dans le dossier d'enregistrement des captures qd je suis en mode EVR dans tous les autres modes les captures sont présente dans le repertoire d'enregistrement.

Toutefois je précise que ça n'a jamais marché chez moi avant non plus dans ce mode la(EVR) depuis les versions de pouchin tv mod qui supporte ce mode de rendu.
Je n'ai pas trop testé ça en Windows 7 64 bits je dois dire, mais il est possible aussi que le problème soit spécifique à votre pilote de carte graphique.

Je regarderai ça quand j'aurai un moment, mais ces jours-ci, ce n'est pas vraiment évident.

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38

Message par JL38 »

Chez moi, les captures fonctionnent bien en mode EVR, que ce soit sous Windows Seven 32 bits ou 64 bits, avec la version 0.6.1.250 et codecs ffdshow.

Dans le 1er cas, j'ai un tuner Leadtek dtv1000s avec une carte graphique ATI Radeon 5770.
Dans le 2e cas, j'ai un tuner usb Avermedia Volar Black HD avec une carte graphique ATI Mobility Radeon 4570.
dada79

Message par dada79 »

JL38 a écrit :Chez moi, les captures fonctionnent bien en mode EVR, que ce soit sous Windows Seven 32 bits ou 64 bits, avec la version 0.6.1.250 et codecs ffdshow.

Dans le 1er cas, j'ai un tuner Leadtek dtv1000s avec une carte graphique ATI Radeon 5770.
Dans le 2e cas, j'ai un tuner usb Avermedia Volar Black HD avec une carte graphique ATI Mobility Radeon 4570.
merçi JL38 pour la confirmation , je ne comprends pas pourquoi ça marche pas chez moi en mode EVR avec pouchin tv , pourtant avec MPC en mode EVR les capture d'image video fonctionne bien elles ???
Modifié en dernier par dada79 le 29 mai 2010, 21:04, modifié 1 fois.
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
JL38

Message par JL38 »

A Gingko :
Peut-être que la version debug de Pouchin pourrait aider à trouver ce qui coince ?
dada79

Message par dada79 »

JL38 a écrit :A Gingko :
Peut-être que la version debug de Pouchin pourrait aider à trouver ce qui coince ?
on peut la tester la version debug ?
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
JL38

Message par JL38 »

Elle est dispo en bas de cette page : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=413
dada79

Message par dada79 »

JL38 a écrit :Elle est dispo en bas de cette page : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=413
oki merçi a toi je vais faire un test

edit: bon ben la version debug ne change pas grand chose par contre ya pas possibilité d'avoir accès au log des fois que certaines informations seraient utiles?
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Gingko

Message par Gingko »

JL38 a écrit :A Gingko :
Pas celle-là.

Je pourrais éventuellement en faire une autre qui pourrait ramener un code d'erreur dans le log, mais là il n'y a pas ça sur cette version-là.

Sauf que là je ne peux pas trop m'occuper de ça, peut-être d'ici 2 ou 3 semaines.

Gingko
Gingko