Bonjour nouveau sur le Forum , tres satisfait de Pouchin TV
1 petit probleme malgré plusieus scans je n arrive pas à réceptionner 5 chaines (FR4 - I-TV - BFM TV - Virgin TV - Gulli )
Réception parfaite de toutes les autres chaines y compris la HD et les payantes
Merci
5 chaines introuvables
-
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
-
- Carte Tuner : AverMedia AverTV Volar Black HD USB
Re: 5 chaines introuvables
Je suis dans le même cas
Que faire ?

-
bon ben y a plus personnes. Je précise qu'avec AverTV 6 çà fonctionne bien. Donc d'où vient le blème ?
-
- Carte Tuner : Hauppauge WinTV NOVA TD 95***
Ces chaines sont sur la plage 59 des fréquences.
J'avais aussi eu ce problème, fallait juste que je bouge un peu mon antenne portative puis refaire un scan (il y a l'option 'garder les canaux déjà trouvés' à cocher)
J'avais aussi eu ce problème, fallait juste que je bouge un peu mon antenne portative puis refaire un scan (il y a l'option 'garder les canaux déjà trouvés' à cocher)
-
Je n'ai pas d'antenne portative. J'ai branché sur la prise d'antenne car j'ai une tour. Je re précise qu'avec avertv ca fonctionne nickel. J'a iessayé un re-scan mais pouchin plante 

-
Oui c'est bizarre ! As-tu essayé de faire une recherche en manuelle en entrant la plage de fréquences ?
Le modo doit surement avoir la réponse à ce problème ! Il se peut aussi que ton antenne soit pas tout à fait correctement bien orientée; dernièrement chez une cousine, le déplacement d'un chouïa d'une antenne fixe, changé tout !
Le modo doit surement avoir la réponse à ce problème ! Il se peut aussi que ton antenne soit pas tout à fait correctement bien orientée; dernièrement chez une cousine, le déplacement d'un chouïa d'une antenne fixe, changé tout !
-
J'ai une antenne collective car je suis en hlm. Comment çà en manuelle ? J'y ai pas pensé. Quelles sont les fréquences du multiplex france 4 , virgin17 etc
-
Grrrrr . Ca commence à me gaver. J'ai récupéré la version stable car j'avais la béta. Mais la recherche se lance mais n'aboutit à rien. J'ai essayé en mode alternatif . Tout les offsets mais rien . Ca ne me trouve pas les canaux de france 4 direct 8 etc 

-
Je suis à Bordeaux Est, et c'est pareil ; Je pense que ça vient soit de l'émission, soit de la réception du signal :
J'ai réussi à trouver les chaines du canal 59 (antenne de toit) à un moment où je captais, et maintenant, je ne capte que par intermittence.
Je pensais que cela venait de ma carte : je ne l'ai que depuis quelques jours... Visiblement il me semble que c'est quand même pas l'émetteur : mon frangin avec une autre carte et une ancienne version de PTVM et ça fonctionne ?
Le mystère demeure.
J'ai réussi à trouver les chaines du canal 59 (antenne de toit) à un moment où je captais, et maintenant, je ne capte que par intermittence.
Je pensais que cela venait de ma carte : je ne l'ai que depuis quelques jours... Visiblement il me semble que c'est quand même pas l'émetteur : mon frangin avec une autre carte et une ancienne version de PTVM et ça fonctionne ?
Le mystère demeure.
Techgear DVB-T TV Stick T330
Win XP Home SP2 (PIV 3GHz ; RAM 2Go)
Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)
Dscaler5 + ffdshow
Win XP Home SP2 (PIV 3GHz ; RAM 2Go)
Pouchin TV Mod ver. 0.6.0.232 (W32 Unicode)
Dscaler5 + ffdshow
-
J'utilise PouchinTV sur 2 pc différents (fixe et portable), l'un avec une carte PCI et l'autre un stick USB. Avec la même antenne portative pour les 2.
Dans les 2 configues, il a fallut que je bouge légèrement l'antenne (la direction visée) pour que le scan trouve ces chaines.
Aides-toi des jauges de niveaux de signal.
Il faut peut-être utiliser l'option 'décalage de fréquence de 5Hz' dans les paramètres ? Qui a essayé ça ?
Pour trouvez vos fréquences; j'ai trouvé ça :
http://www.sondier.com/les-frequences-tnt
Dans les 2 configues, il a fallut que je bouge légèrement l'antenne (la direction visée) pour que le scan trouve ces chaines.
Aides-toi des jauges de niveaux de signal.
Il faut peut-être utiliser l'option 'décalage de fréquence de 5Hz' dans les paramètres ? Qui a essayé ça ?
Pour trouvez vos fréquences; j'ai trouvé ça :
http://www.sondier.com/les-frequences-tnt
-
Même avec la case 5 hz cochée ca trouve rien. avec avertv ca fonctionne bien
-
'tain mais c'était vraiment trop con si je peux me permettre
J'ai cocher "Réinitialiser mais garder mes canaux et mes favoris. en offset 0 . J'avais pas fait gaffe que "si echec essayer décalage de 5hz" était coché donc je sais pas si ca a joué quelque chose. Bref je scanne çà me trouve le canal 26 avec ces fameuses 5 chaines puis tout les autres canaux de tf1 etc...
Je me dit tiens pourquoi ca me trouve ce canal 26 alors que je ne captais aucun signal. J'ai cliqué sur accepter est maintenant çà marche j'ai les chaines
Va comprendre Charles 

J'ai cocher "Réinitialiser mais garder mes canaux et mes favoris. en offset 0 . J'avais pas fait gaffe que "si echec essayer décalage de 5hz" était coché donc je sais pas si ca a joué quelque chose. Bref je scanne çà me trouve le canal 26 avec ces fameuses 5 chaines puis tout les autres canaux de tf1 etc...
Je me dit tiens pourquoi ca me trouve ce canal 26 alors que je ne captais aucun signal. J'ai cliqué sur accepter est maintenant çà marche j'ai les chaines