Emtec S826 et PouchinTV

Des bugs, où ça ?
romain2018
Carte Tuner : Emtec S826
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Emtec S826 et PouchinTV

Message par romain2018 »

Bonsoir la communauté, j'ai un soucis avec ma carte Emtec S826, je n'arrive plus à capter la télé sous Pouchin TV mod (alors que sous Windows média center ça marche). Le truc c'est que j'utilise cette clé seulement l'Eté lorsque je suis chez mes parents, ça fait donc 9 mois que je n'ai plus utilisé PouchinTV (l'Eté dernier PouchinTv marchait très bien). A noter que je suis en Bretagne, région désormais totalement au numérique.

Voici les informations requises:

Version: 0.6.0.232
Intel Core2 E8500 à 3,16 GHz
4Go de Ram
Ati Radeon Gainward HD4870 512MB DDR5

Ma carte: Emtec S826 (http://www.emtec-international.com/fr/p ... gamme=S826)
Dans Pouchin: DiBcom BDA Digital Tuner (Dev1 Path0)
Tuner USB, Hybride

Codecs vidéo: MPEG2: DScaler Mpeg2 Video Decoder
Codecs audio: MPEG2: DScaler Audio Decoder
AC3: DScaler Audio Decoder

Merci.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Emtec S826 et PouchinTV

Message par Gingko »

romain2018 a écrit :Bonsoir la communauté, j'ai un soucis avec ma carte Emtec S826, je n'arrive plus à capter la télé sous Pouchin TV mod (alors que sous Windows média center ça marche). Le truc c'est que j'utilise cette clé seulement l'Eté lorsque je suis chez mes parents, ça fait donc 9 mois que je n'ai plus utilisé PouchinTV (l'Eté dernier PouchinTv marchait très bien). A noter que je suis en Bretagne, région désormais totalement au numérique.
[...]
Bonjour,

Merci de spécifier les différentes manipulations que vous avez tenté d'effectuer pour tenter d'obtenir la réception, ainsi que les messages d'erreurs et/ou comportements (corrects ou pas) du logiciel que vous avez obtenus en retour.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
romain2018

Message par romain2018 »

Sous Media Center, j'ai suivi les instructions démarrage. Pour PouchinTV, lorsque je lance la recherche de chaine, je n'ai que les 3 chaines HD (numéro 51, 52 et 56) TF1, Fr2 et M6. Cependant, ces chaines ne s'affichent pas, écran noir. Ma carte ne supporte pas le HD. J'ai l'impression que la force du signal est bonne mais pas la qualité.
Gingko

Message par Gingko »

romain2018 a écrit :Sous Media Center, j'ai suivi les instructions démarrage. Pour PouchinTV, lorsque je lance la recherche de chaine, je n'ai que les 3 chaines HD (numéro 51, 52 et 56) TF1, Fr2 et M6. Cependant, ces chaines ne s'affichent pas, écran noir. Ma carte ne supporte pas le HD. J'ai l'impression que la force du signal est bonne mais pas la qualité.
Essayez de faire une recherche sur tous les canaux plutôt que par ville (de toutes façons, il va falloir qu'on supprime la recherche par ville qui n'a pratiquement plus aucun sens)

Sinon, essayez des réglages différents dans la configuration du tuner (par exemple offset à zéro, et/ou désactivation des indicateurs de présence du signal, de signal verrouillé, de qualité du signal).

Gingko
Gingko
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
romain2018

Message par romain2018 »

J'ai essayé sur tout les canaux, ça marche mais il me manque encore quelques chaines (Direct 8, France 4, BFM TV, I Télé et Gulli)

Merci déjà pour l'aide.
romain2018

Message par romain2018 »

Pas de solution pour les chaines manquantes ?

Merci.
Gingko

Message par Gingko »

romain2018 a écrit :Pas de solution pour les chaines manquantes ?

Merci.
Recommencer, réorienter votre antenne, vérifier si rien ne parasite cette fréquence précise, normalement, s'il y a des chaînes qui manquent, il y a forcément un problème de cet ordre.

Éventuellement, jouez avec l'offset.

Mais là, je ne peux pas chercher à votre place.

Gingko
Gingko
Laskov
Carte Tuner : emtec S810

Message par Laskov »

j'ai un Emtec S810 et le soft ne trouve pas les chaine si j'applique pas un Offset de 0

bref essaye toi aussi avec un offset régler sur 0
romain2018

Message par romain2018 »

En fait, c'était le canal R2 qui manquait entièrement. J'ai retenté une recherche, sans grand espoir, et il m'a trouvé les 6 chaines manquantes et lorsque je veux les visionner, elles ne s'affichent pas.
C'est un problème de réception et donc d'antenne.

Merci à vous pour l'aide.

Romain