Hi All,
Ci-dessous un site qui référence pas mal de codecs video/audio, qui pourraient fonctionner avec Pouchin.
http://codec.kiev.ua/
faite un coup de nettoyage avec ce soft avant d'installer de new codec
http://www.free-codecs.com/codec_tweak_ ... wnload.htm
Pour ma part j'utilises , Intervideo pour le MPEG2 en audio et video, ArcSoft pour le H264, et MPC-HC.Video.Decoder.v1.4.2700 pour EAC3.
Pour la TNT SD ras c'est stable par contre pour la HD sa saccade , car mon portable HP NX6110 (Celeron M370,1,5GHz et 768Mo de Ram avec chipset CG Intel) est trop light.
Ma carte TV est une Twintech UT30 avec chipset Realteck RTL2832 BDA
Pouvez vous postez vos conf et codecs que vous utilisez qui prendraient le moindre de source possible.
UPDATE:Pouchin TV fonctionne nickel avec TF1 HD , M6HD et FRANCE 2 HD , avec les codecs si dessous,laptop upgrader également DELL XPS M1530
MPEG2:ArcSoft TotalMedia v.2.127.371.119 CE *
H264:MainConcept (BroadCast) H.264 v.8.7.0.26767
EAC3:ArcSoft TotalMedia v.2.127.371.119 CE *
Les filtres sont à télécharger ci-dessous
Pour l'EAC3 le codec Arsoft n'apparait pas mais le son fonctionne sur les chaines HD !
Une capture de ma conf:
Cdt,
Kamui
Best Xp Codec for Pouchin !
-
- Carte Tuner : Twintech UT30
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Best Xp Codec for Pouchin !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par kamui le 24 nov. 2010, 15:59, modifié 3 fois.
-
Re: Codec XP compatible avec Pouchin
Bonjour,
CODEC : COdageDECodage
Perso Dscaler et FFDshow suffisent amplement.
Pas besoin de codec pour pouchin des filtres suffisent car c'est de la lecture pas de l'encodage vidéo.kamui a écrit :Hi All,
Ci-dessous un site qui référence pas mal de codecs video/audio, qui pourraient fonctionner avec Pouchin.
faite un coup de nettoyage avec ce soft avant d'installer de new codec
http://www.free-codecs.com/codec_tweak_ ... wnload.htm
Pour ma part j'utilises , Intervideo pour le MPEG2 en audio et video, ArcSoft pour le H264, et ffdshow pour EAC3.
Pour la TNT SD ras c'est stable par contre pour la HD sa saccade , car mon portable HP NX6110 (Celeron M370,1,5GHz et 768Mo de Ram avec chipset CG Intel) est trop light.
Ma carte TV est une Twintech UT30 avec chipset Realteck RTL2832 BDA
Pouvez vous postez vos conf et codecs que vous utilisez qui prendraient le moindre de source possible.
Cdt,
Kamui
CODEC : COdageDECodage
Perso Dscaler et FFDshow suffisent amplement.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
-
Ouais mais les ffdshow c'est a proscrire pas stable et prends beaucoup de ressource, c'est pour cela que je recommande de tester via des filtre Dx de différents condtructeur !
-
Re,
Ah bon ba j'utilise ffdshow depuis que pouchin peut décoder la tnt HD et ça va.
Pour les ressources ba Firefox mange plus de ram que pouchin et ffdshow réuni.
Sinon un autre pour le H264 qui est aussi gratuit DivX H264.
Ps:
Ah bon ba j'utilise ffdshow depuis que pouchin peut décoder la tnt HD et ça va.
Pour les ressources ba Firefox mange plus de ram que pouchin et ffdshow réuni.
Sinon un autre pour le H264 qui est aussi gratuit DivX H264.
Ps:
Avec pc comme ça c'est juste bon pour la SD.1,5GHz et 768Mo de Ram
-
visiblement tu ne lis pas intégralement mes messages , sur le sites on y retrouve des encodeurs et des décodeurs de différents constructeurs , ensuite j'ai bien précisé que mon pc est bien trop light pour la HD.
-
OK ,
Tu utilises pouchin depuis quand ?
Edit:
La plupart des codecs du site dit gratuit sont issus de soft payant arcsoft,nero,etc... donc pas gratuits sauf si tu installes le soft que tu as payer.
Par exemple un des rare codec H264 gratuit est le x264 , le codec nero digital est payant par exemple.
C'est comme le MPEG 2 qui est sous license payante.
Les codecs H264 ou MPEG2 gratuits ne sont pas légions
Tu utilises pouchin depuis quand ?
Edit:
La plupart des codecs du site dit gratuit sont issus de soft payant arcsoft,nero,etc... donc pas gratuits sauf si tu installes le soft que tu as payer.
Par exemple un des rare codec H264 gratuit est le x264 , le codec nero digital est payant par exemple.
C'est comme le MPEG 2 qui est sous license payante.
Les codecs H264 ou MPEG2 gratuits ne sont pas légions
-
yep c'est plus ou moins illégal , il regroupe via des packages fait maison +script ,les codec proprio uniquement sans installé leur gros soft complet.
-
Re: Best Xp Codec for Pouchin !
config updaté