J'ai un problême avec les raccourcis claviers "chaine suivantes" et "chaine précédente", ils ne fonctionnent pas. J'ai essayer de réaffecter des touches différentes que celles par défaut, mais sans succès.
Les autres raccourcis claviers fonctionnent et j'ai essayé d'affecter une touche différente pour "sourdine" et ca marche parfaitement. Le problème semble être seulement avec "chaine suivantes" et "chaine précédente".
Même problême si j'essaye d'affecter la molette de la souris pour le changement de chaines, alors que pour le volume pas de problème.
Est-ce que quelqu'n à une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problême ?
Config:
# Le numéro exact de la version de Pouchin TV Mod à propos de laquelle vous nous signalez un bug: 0.6.0.232 (x64 unicode)
# Quelle est votre configuration matérielle ?
* Processeur: Intel Core 2 Quad 6600
* Vitesse: 3.2 GHz
* Quantité de mémoire: 4 Go
* Carte graphique utilisée (important !!!): ATI HD 5870
# De quel tuner TV vous servez-vous ?
* Marque, modèle: PCTV 73e SE
* Sous quel nom ce tuner est-il visible dans Pouchin TV Mod (s'il est visible ...): PCTV DiB BDA Digital Tuner (Dev 1 Path 0)
* S'agit-il d'un tuner USB, PCI, autre: USB
* Le tuner est-il hybride (capable de recevoir aussi la TV analogique): je ne sais pas
* Utilisez-vous plusieurs tuners (dans ce cas, merci de répéter les points précédents pour chacun): non
# Sous quel système d'exploitation faites-vous fonctionner Pouchin TV Mod ?
* Windows Seven 64 bits (avec Pouchin TV Mod 64 bits) ?
# autre:
- Clavier "no name" USB