Problême raccrourcis claviers

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Arthur
Carte Tuner : PCTV 73e SE
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Problême raccrourcis claviers

Message par Arthur »

Tout d'abord, merci pour ce soft :)

J'ai un problême avec les raccourcis claviers "chaine suivantes" et "chaine précédente", ils ne fonctionnent pas. J'ai essayer de réaffecter des touches différentes que celles par défaut, mais sans succès.

Les autres raccourcis claviers fonctionnent et j'ai essayé d'affecter une touche différente pour "sourdine" et ca marche parfaitement. Le problème semble être seulement avec "chaine suivantes" et "chaine précédente".

Même problême si j'essaye d'affecter la molette de la souris pour le changement de chaines, alors que pour le volume pas de problème.

Est-ce que quelqu'n à une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problême ?

Config:
# Le numéro exact de la version de Pouchin TV Mod à propos de laquelle vous nous signalez un bug: 0.6.0.232 (x64 unicode)

# Quelle est votre configuration matérielle ?

* Processeur: Intel Core 2 Quad 6600
* Vitesse: 3.2 GHz
* Quantité de mémoire: 4 Go
* Carte graphique utilisée (important !!!): ATI HD 5870

# De quel tuner TV vous servez-vous ?

* Marque, modèle: PCTV 73e SE
* Sous quel nom ce tuner est-il visible dans Pouchin TV Mod (s'il est visible ...): PCTV DiB BDA Digital Tuner (Dev 1 Path 0)
* S'agit-il d'un tuner USB, PCI, autre: USB
* Le tuner est-il hybride (capable de recevoir aussi la TV analogique): je ne sais pas
* Utilisez-vous plusieurs tuners (dans ce cas, merci de répéter les points précédents pour chacun): non

# Sous quel système d'exploitation faites-vous fonctionner Pouchin TV Mod ?

* Windows Seven 64 bits (avec Pouchin TV Mod 64 bits) ?

# autre:
- Clavier "no name" USB
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: Problême raccrourcis claviers

Message par Gingko »

Bonjour,

Je viens de rajouter un message dans la F.A.Q. pour répondre à cette question, assez régulièrement posée.

Gingko

P.S.: Je viens également de déplacer ce sujet dans la section « Fonctionnement » : en principe, ce n'est pas un bug.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Arthur
Carte Tuner : PCTV 73e SE

Message par Arthur »

Merci pour ta reponse et desole, j'avais pourtant chercher dansla FAQ et le forum mais j'ai pas du utilise les bons mots-cle :oops:
F5BJR
Carte Tuner : AverMedia H727

Message par F5BJR »

*
Pour le problème de touches tout fonctionne mais par défaut j'ai le contraire d'un fonctionnement 'normal'

C'est a dire fléche haut pour changer de chaine par un numéro plus grand , or c'est le contraire

Sinon ce n'est absolument pas grave

PC
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

F5BJR a écrit :Pour le problème de touches tout fonctionne mais par défaut j'ai le contraire d'un fonctionnement 'normal'

C'est a dire fléche haut pour changer de chaine par un numéro plus grand , or c'est le contraire

Sinon ce n'est absolument pas grave
Bonjour,

En l'occurrence, il faut plutôt voir ça comme une direction de défilement dans le menu des chaînes (ou dans n'importe quelle liste analogue).
Dans ce menu, le numéro 1 est en haut et les autres numéros croissent vers le bas.

On peut discuter de la pertinence de la chose, mais je crois que ça a toujours été comme ça dans Pouchin TV Mod, et on ne va pas changer maintenant.
De toutes façons, vous avez la possibilité de permuter ces commandes au niveau des raccourcis clavier.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jpg
Carte Tuner : Terratec Cynergy T UB XE

Message par jpg »

bonjour

Je viens d'installer PouchinTvMod 0.6.2.295, et tout s'est passé à peu près correctement, mais pas moyen de faire fonctionner les raccourcis clavier pour le changement de chaine; la recherche ds le forum m'amène ici. En fait la source du pb est le fait que, après la recherche de chaines, toutes les chaines trouvées étaient ds l'état Active et non Préférée. Je précise que lors de la recherche de chaines, la recherche normale ne trouvant rien, j'ai du indiquer ds quel canal chercher.