audio 2.1

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
dad
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

audio 2.1

Message par dad »

bonsoir, bon apparemment tout fonctionne correctement, sauf un truc dont je viens de me rendre compte à propos du son.
voilà, j'ai un kit 2.1 et je viens de me rendre compte que les basses ne fonctionnes pas, alors qu'avec l'autre soft elles fonctionnent
une idée?
merci@+
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Re: audio 2.1

Message par Gingko »

dad a écrit :bonsoir, bon apparemment tout fonctionne correctement, sauf un truc dont je viens de me rendre compte à propos du son.
voilà, j'ai un kit 2.1 et je viens de me rendre compte que les basses ne fonctionnes pas, alors qu'avec l'autre soft elles fonctionnent
une idée?
merci@+
Oui, vérifiez le choix et/ou les réglages de votre codec audio AC3 et/ou E-AC3.

Mais de toutes façons, je pense que ceci ne concerne que très marginalement Pouchin TV Mod lui-même.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dad

Message par dad »

bonjour, il faut qu'ils soient comment ces codec? à l'installation de k-lite j'ai précisé audio 2.1
merci@+
Gingko
Administrateur du site et développeur
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres

Message par Gingko »

dad a écrit :bonjour, il faut qu'ils soient comment ces codec? à l'installation de k-lite j'ai précisé audio 2.1
merci@+
klite est un pack de codecs, je ne conseille déjà pas trop les packs de codecs (car on maîtrise beaucoup moins ce qu'on installe, d'où risques de sécurité, et il me semble que leur usage multiplie exagérément les risques de conflits avec d'autres éléments installés), je préfère plutôt choisir mes codecs un par un auprès de leurs sources respectives.

Dans tous les cas, chacun de ces codecs est susceptible de requérir, si besoin est, un support technique particulier, et en général ça se fait plutôt auprès des créateurs de chacun de ces codecs.

Dans tous les cas, merci de poser des questions plus précises, en précisant notamment à quel(s) codec(s) vous faites référence, et en donnant son numéro de version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54