Je me prépare pour demain et la diffusion de Grey's Anatomy en VOST mais quand je suis sur TF1 je n'ai rien quand je clique sur "Pistes" (le bouton reste cliqué mais le menu n'apparait pas), or normalement je devrais avoir 2 pistes non ?
Est-ce normal ? Car sur la version d'origine de Pouchin TV je peux choisir entre 2 pistes sur TF1 et je peux passer de l'une à l'autre (j'ai le même son mais je suppose que demain ce sera en VO)
J'ai la 0.4 RC1 (pas la version Vista)
Pistes qui n'apparaissent pas
Règles du forum
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
### A LIRE AVANT DE RAPPORTER UN BUG ###
-
Bon alors comme prévu, Grey's Anatomy était diffusé en VO...
Premier constat : le menu Piste n'était toujours pas affiché chez moi. Par conséquent, j'ai remis la version de base de Pouchin TV pour en bénéficier. Le son bascule donc bien en VO mais aucune option de sous-titre n'est proposée.
J'ai cherché sur le net et apparement aucun logiciel TNT ne prend en charge les sous-titres DVB, même si Pouchin TV est capable de les enregistrer dans un PS
Premier constat : le menu Piste n'était toujours pas affiché chez moi. Par conséquent, j'ai remis la version de base de Pouchin TV pour en bénéficier. Le son bascule donc bien en VO mais aucune option de sous-titre n'est proposée.
J'ai cherché sur le net et apparement aucun logiciel TNT ne prend en charge les sous-titres DVB, même si Pouchin TV est capable de les enregistrer dans un PS

-
- Administrateur du site et développeur
-